Séjour luxe sur l'île de Nosy Komba à prix sacrifié

• Auteur de la discussion JLuc
  • Date de début
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour à tous,
Si vous cherchez une destination de rêve à prix sacrifié, essayez l'ile de Nosy Komba au Nord-Ouest de la Grande Ile. L'hôtel Tsara Komba Lodge propose des nuits à prix sacrifié autour de 100€/jour en pension complète dans un lodge de 75m2, pour tout séjour de 4 à 7 nuits, base 2 personnes entre le 16/04/09 et le 31/08/09. Ces prix s'expliquent évidemment avec la crise politique qu'à connu Madagascar récemment. Le tourisme est gravement sinistré !

Je cite: "Situé au sud de l’île de Nosy Komba, “l’Ile aux lémuriens“, à 25 minutes de Nosy Be par bateau, TSARA KOMBA LODGE est un véritable paradis au charme authentique et sauvage, où sont implantés dans un grand respect de l’environnement et en harmonie avec la population locale, 8 lodges spacieux avec terrasse surplombant une belle plage privée de sable fin ..."

Je suis allé à Nosy Komba il y plus de 20 ans, c'était effectivement une ile paradisiaque.

Je précise que je n'ai aucun accord commercial avec cet hôtel et que c'est simplement pour diffuser une information qui me parait intéressante.

Avant de céder à la tentation, un petit détour par la page Conseils aux voyageurs à Madagascar du site du ministère des affaires étrangères s'impose.

D

dominiquegr

Membre
6 Juin 2009
1
0
5
SAINT GAUDENS
Bonjour,
j'étais à Madagascar en janvier / février 2009 et hormis la nuit (couvre feu oblige) j'ai pu circuler sans crainte aussi bien à Tana qu'en province, et partout j'ai été super bien accueilli.
vous qui voyagez au nord de la grande île, venez à Nosy Komba, c'est une île vraiment magnifique, et le dépaysement y est total.
voici une y adresse sympa pour se loger sans stress et pas cher
[pub supprimée, utilisez la MP du forum svp]
cordialement
Domi