Séjour Marmara

• Auteur de la discussion cocotte3007
  • Date de début
C

cocotte3007

Membre
18 Mai 2006
5
0
9
13
Bonjour
J'ai perdu contact avec la jeune fille qui doit partir en circuit marmara début aôut, si tu me lis , réponds moi
A bientot Stéph :coucou:

C

cocotte3007

Membre
18 Mai 2006
5
0
9
13
Décollage le 2/08

Es ce que quelqu'un décolle de Marseille pour Marrakech ( circuit marmara ) le 2 aout prochain
Merci A+

C

corto

Membre
21 Juillet 2006
1
0
8
MARSEILLE
Re: Décollage le 2/08

Es ce que quelqu'un décolle de Marseille pour Marrakech ( circuit marmara ) le 2 aout prochain
Merci A+
Bonjour je pars de Marseille pour le circuit sud Maroc. as tu deja reservé ton voyage? est ce le meme que le mien?
(une semaine pension complete)
j'attend la dernière minute pour acheter mon voyage. je recherche une personne pour partir avec moi.
A+

C

cocotte3007

Membre
18 Mai 2006
5
0
9
13
Corto , je t'ai répondu par MP. Je pense que ce n'est pas le même voyage . Moi c'était celui des villes impériales à 600€ pension compléte mais réponds moi par MP , si tu veux . A+

C

cocotte3007

Membre
18 Mai 2006
5
0
9
13
De retour de mon circuit marmara !!!

Franchement rien à dire , au point de vue qualité / prix !!! Circuit trés intéressant que je conseille vivement !!!
La mosquée Hassan II à Casa, le palais royal à Rabat , les souks à Fès avec les tanneurs, les potiers ... Que de choses à vous dire .. La place Jemaa El Fna à Marrakech , enfin se serait trop long à détailler , les hôtels , trés bien !

Peut - être un bémol à mettre sur les repas " typiques " du midi car à part être servis dans de trés beaux endroits, ils m'ont laissés le ventre vide !!!

A bientôt :coucou: