L
bonjour à tous !
nous partons mercredi pour le maroc du sud avec un atérrissage à marrakech ;
TAXI MINUIT 1H :
déjà, je stresse (un peu hein !) pour le taxi ! nous arrivons à minuit ; je sais qu'il n'y a pas d'autres moyens de rejoindre la "nouvelle ville" et qu'il va falloir déjà négocier le taxi.
bon, je veux bien mais on part sur quelle base ? :roll:
je sais que c'est 5,6 euro en plein jour (?).
si quelqu'un pouvait me conseiller...
POUR REJOINDRE SKOURA
combien de temps ? nous allons quittés marra. vers 10h 11h tranquillement quoi mais si on veut dormir à Skoura, est ce faisable ?
QUAND RESERVER LES HOTELS DU SOIR ?
peut on se présenter vers 17h 18h pour dormir à un endroit ?
ou mieux vaut il téléphoner le matin ? parfois, on aime bien choisir sur place :?
HOTELS
certains hotels proposent les nuits sur leur terasse. comment cela se passe t-il ? mais il fait peut être trop froid en mars pour cela.. il y a les tentes mais si on choisit ce mode de nuit, doit on avoir nos propres draps (et couvertures légères suivant météo!) ?
bon, voilà, j'en ai surement encore d'autres mais je ne voudrai pas que vous me trouviez saoulante.
même si c'est déjà le cas ! :lunette:
un grand merdi à vous :fleur:
nous partons mercredi pour le maroc du sud avec un atérrissage à marrakech ;
TAXI MINUIT 1H :
déjà, je stresse (un peu hein !) pour le taxi ! nous arrivons à minuit ; je sais qu'il n'y a pas d'autres moyens de rejoindre la "nouvelle ville" et qu'il va falloir déjà négocier le taxi.
bon, je veux bien mais on part sur quelle base ? :roll:
je sais que c'est 5,6 euro en plein jour (?).
si quelqu'un pouvait me conseiller...
POUR REJOINDRE SKOURA
combien de temps ? nous allons quittés marra. vers 10h 11h tranquillement quoi mais si on veut dormir à Skoura, est ce faisable ?
QUAND RESERVER LES HOTELS DU SOIR ?
peut on se présenter vers 17h 18h pour dormir à un endroit ?
ou mieux vaut il téléphoner le matin ? parfois, on aime bien choisir sur place :?
HOTELS
certains hotels proposent les nuits sur leur terasse. comment cela se passe t-il ? mais il fait peut être trop froid en mars pour cela.. il y a les tentes mais si on choisit ce mode de nuit, doit on avoir nos propres draps (et couvertures légères suivant météo!) ?
bon, voilà, j'en ai surement encore d'autres mais je ne voudrai pas que vous me trouviez saoulante.
même si c'est déjà le cas ! :lunette:
un grand merdi à vous :fleur: