sejour nz en juillet 2011

  • Auteur de la discussion subarashi
  • Date de début
S

subarashi

Nouveau Membre
2 Mai 2011
2
0
3
new caledonia
coucou tout le monde!!!

je suis en nz a partir du 16 juillet 2011 pour une semaine, je compte faire du ski (niveau piste bleue lol) ou faire un trip de sport, et surtout j'adore la fete. j'y vais toute seule, j'ai peut-etre une ou deux amies qui me rejoindront mais ce n'est pas sur. et je ne connait rien de la nz, alors je cherche des contacts qui pourrait me guider!

bonne journée (soirée) a tous!!
 
N

noapti

Membre
28 Avril 2011
6
0
5
LE HAVRE
Une semaine en NZ!!!!! C'est vraiment trop court...tu vas etre bien fatiguee et tu ne vas profiter de rien... Je connais le nz j'y suis restee trois ans.
Tu veux aller ou exactement?
 
S

subarashi

Nouveau Membre
2 Mai 2011
2
0
3
new caledonia
j'y vais qu'une semaine car je suis en australie juste avant, et que je reprend le taf de suite apres . en fait j'aurai bien voulu faire un petit tour au ski vers queenstown, la d'ou je vient (caledonie) la neige ca n'existe pas. mais on m'a dit que ce n'était pas sur en juillet qu'il y ait de la neige, ca depend des années. ca ne me rassure pas des masses...
 
S

scrubs

Membre
29 Septembre 2008
7
0
7
Auckland
www.weetpix.com
Ca devrait juste ok en juillet, je crois que ca ouvre fin juin début juillet vers Queenstown. Ma copine revient demain de Christchurch et apparemment ça commence déjà à bien peler par là-bas!

Tu peux aller faire un tour sur http://snow.co.nz pour les prévisions de neige et tout ce qui va bien pour le ski en NZ.