séjours linguistiques clc

L

ledico30

Membre
25 Février 2008
1
0
7
sur terre
:?: Je suis à "2 doigts" de m'inscrire à un voyage de 10 jours à Hastings dans une famille avec 24 heures de BUS avec CLC (ps: J'ai 13 ans)
êtes vous déja artit avec cet organisme ?
qu'en avez vous pensé?
merci

M

madinina972

Membre
29 Février 2008
1
0
7
paris
salut!!

slt! je ne connais pas l'organisme CLC mais je v t faire par de mon experience perso! il y a qq années je suis partie avec un autre organisme qui s'appelle CCL (a ne pas confondre) et c'etait super! ce qui m'etonne ds ton post c que tu dois faire le trajet en bus? moi je l'avais fait en train c'etait qd mm plus confortable! sinon de tte facons jme suis vraimt eclaté la famille eté grave sympa & chui reparti plusieur fois! voila gspr q mes conseils t'aideront! bon voyage!
:soleil2:

D

ding_dong08

Membre
Hello madinina972,

Cool l'idée du départ. Voici un site qui peut t'aider pour la préparation de ton séjour linguistique à l'étranger : le guide du séjour linguistique. Ce site donne de bons conseils quant aux types de cours disponibles, les examens de langue etc. n'hésite pas à y faire un tour.
http://www.guide-sejour-linguistique.ch

Déjà bon séjour à toi !! :cool2: :D

B

Babotine

Membre
21 Mai 2009
2
0
5
France
Salut ledico30,
J'aurais voulu savoir si tu avais choisi CLC, et comment c'était passé ton séjour. Je pars en juillet avec CLC et ils ne donnent pas trop de nouvelles sur le séjour, donc voilà =)
Bise :D