Serai-je acceptée ?

• Auteur de la discussion tayana
  • Date de début
T

tayana

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
algerie
Bjr a ts!
Voila je vais devoir me rendre prochainement aux etats unis pour rehoindre mon mari qui y travaille.
Je suis enceinte de 6 mois et j'aimerai savoir si une fois arrivée sur le sol américaion y a pas de risque que je soit refoulée, enfin je ne connais pas leur législation a propos des femmes enceinte étrangeres qui voudraient aller aux etats unis , j'aimerai savoir s'il aucun problème ne se pose point de vu immigration et tt ca...
merci de me repondre vite!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Le problème qui risque de se poser c'est d'embarquer dans un avion.
Il y a une date à ne pas dépasser et ça doit être 6 mois.
Au delà tu es refoulée systématiquement, même sur AF.

Renseigne toi auprès de la compagnie nationale sur ce problème

je vais de mon côté regarder ce que je peux trouver à ce sujet :)

T

tayana

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
algerie
je sais!

je sais que normalement le delai a ne pas depasser c 6mois et demi jusqu'a 7 mois et qu'il faut fournir un certificat de chez le medecin j'embarquerai a partir de british airways je crois que c bon (tu peux tjs me confirmer)
maintenent moi le pb c arrivée aux usa si je n'aurais aucun bp!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Je peux simplement te confirmer que tu risques de pas embarquer, même sur BA.... et même a 6 mois et demi de grossesse.

Pour les USA, c'est un problème d'immigration qui se pose.
Fut un temps ou pas mal d'asiatiques prenaient l'avion et accouchaient soit dans l'avion, soit sur place, et le bébé naissait américain. Se qui sous entend immigration des parents pour regroupement familial.
Personne ne peut te dire si tu seras acceptée ou non. C'est au bon vouloir du douanier ... qui est entraîné à penser que toute personne qui se présente au guichet est un immigrant clandestin :roll: :|

Et n'oublie pas non plus qu'à ta date de retour tu auras peut être dépassé les 7 mois de grossesse et ça, il le saura aussi le douanier.

A ta place, je ne tenterais pas l'aventure malheureusement...

T

tayana

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
algerie
Je me suis pourtant rendue sur le site de Ba QUI DISENT qui disent qu'une femme enceinte peut embarquer jusqu'a la 36 eme semaine mais qu'il faut par contre un certificat delivré par le medecin a partir de la 28eme.
concernat le susa tu penses alors qu'il est fort possible qu'il me refoulent?
mais si la grossesse n'est pas tres apparente ont ils un moyen de le savoir part la compagnie aérienne?
je te remercie de m'aider je suis déja a 6 mmoi set comme tu vois ca urge!

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Tu as demandé à ton médecin si tu pouvais prendre l'avion sur une longue distance????

Personne ne te laissera embarquer de la 28e à la 36e semaine , faut pas rêver quand même :roll:
ça fait entre 7e et 9em mois.
et encore moins débarquer..il ne faut pas non plus prendre les douaniers pour des imbeciles.. :wink:

j'ai vu dans ton profil que tu es de nationalité algérienne, ton pays ne fait sûrement pas partie du programme d'exemption de visa.. peût être te faut il également un visa :? :(

T

tayana

Membre
3 Mai 2006
4
0
8
algerie
Je sais bien et d'ailleurs je ne compte pas prendre le risque de voyager a partir du 7eme mois!
Pour le visa ce n'est pas un pb c la société ou travaille mon mari aux usa qui s'encharge .
Concernant mon medecin elle m'a dit que je pouvais voyager avec un certificat mais avant le 7mois et puis bien sur si mon état le permetterait jusqu'ici(je ferais une visite avant le depart)
je te remercie quand meme
:japonais: :fleur: