L
Salut a tous amis voyageurs, pour rendre la pareille a tous les gens de chaque forum qui m ont bien renseigne avant mon voyage, je fais le tours des forums des voyageurs du vietnam afin de vous faire partager l adresse d une famille tout simplement ADORABLE qui loue quelques unes de ses chambres a Ho Chi Minh... dans une petite rue calme, populaire et sans probleme du quartier Binh Thanh (a moins d une dizaine de minute du district 1 en mobylette ou un quart d heure selon le traffic), j ai tout simplement adore loger dans une de ces chambres qui au passage possedent tout le confort necessaire pour etre vraiment a son aise (elles sont d ailleurs toutes neuves, sobres)...et puis ce charme en plus introuvable dans les hotels, d etre chez l habitant, dans cette famille qui continue a faire sa vie...on peut croiser les ecoliers qui dorment en bas en debut d apres midi, qui jouent...ou le pere qui dort en bas sur sa chaise...etc... bref comment vous faire partager mon ressenti si ce n est en vous conseillant de vous y rendre...et surtout, le prix est tres interessant...je rajoute tout de meme que c est juste une famille sympathique et simple qui loue quelques chambres de sa maison, qu il ne s agit pas d une maison d hote professionelle et qu il n y pas de tour organise, ou de resto dans la maison etc.. (on a une cuisine a disposition tout de meme, pour ceux qui aime se faire la tambouille apres avoir fait le marche)...c est un lieu parfait pour les gens qui viennent vivre a Saigon un temps et qui cherchent a se loger pas cher...et je pense que c est aussi tout a fait adapte a des gens qui viennent pour decouvrir la ville quelques semaines...ce n est pas simplement par amitie pour eux que je passe ce petit "coup de pub" mais aussi parce que cest loin d'etre ma premiere fois a Saigon et je peux vous dire amis voyageurs que cest a mes yeux un tres bon plan... n hesitez pas a les contacter directement pour plus de renseignements.ils vous repondront avec plaisir
nha.ngoc.pham@gmail.com
La bas, on se sent vraiment au VIetnam.
nha.ngoc.pham@gmail.com
La bas, on se sent vraiment au VIetnam.