S'installer définitivement en Tunisie

R

RetraiteTuni

Membre
22 Février 2008
1
0
7
Monastir (Tunisie)
Bonjour,
je suis français, retraité, et vis en Tunisie depuis Juillet 2006. Je connais ce pays depuis une trentaine d'année. Au fil des années, en bon touriste que j'ai été, j'en suis tombé amoureux !... et j'ai decidé de m'y installer définitivement. Je m'y sens comme chez moi, comme si j'avais toujours vécu dans ce pays de rêve.
Quand on arrive ici, l'on doit se débrouiller tout seul. Mes amis tunisiens m'ont dit t'inquiète pas, on va t'aider, nous on sait tout... j'ai perdu beaucoup de temps... et beaucoup d'argent ! leurs renseignements étaient rarement fiable ou toujours très intéressés...
Si vous envisagez de faire la même démarche que moi et si vous souhaitez des renseignements ou des conseils, ce sera avec grand plaisir que j'essayerai de vous éviter les "galères" que j'ai connu !
Cordialement
:lunette:

Z

zouzou

Membre
10 Avril 2008
1
0
7
ANGOULEME
question tunisie pour un séjour en juillet

Bonjour

je viens de lire votre message , et vous en avez eu du courage pour quitter la france et vivre en tunisie, mais bon le principal c'est que tout va bien pour vous,
moi et mon ami nous désirons aller en tunisie cette été, pour 2 semaines; du 30/06/2008 au 14/07/2008, j'ai vu une offre avec un séjour de 14 jours; 13 nuits à djerba dans un hôtel ( le Ksar) en demi-pension pour 1218 € TTC pour 2 personnes, que pensez vous de l'endroit , connaissez vous l'hôtel, qu'y a t-il à visiter??; quel temps fait-il?

Sinon autre solution ....
Est-il possible d'être loger chez l'habitant pour 15 jours, est ce que cela se fait??quel démarche faut-il suivre?, il faut que ce soit fiable et sur... merci de vos réponses