C
Site de 6 amis qui voyagent autour du monde et sur tous les continents!!! Verygoodtrip!!
13 mai 2010 à 16:32
Modifier Supprimer Citer Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de publier ici le lien de notre site:
www.verygoodtrip.biz
Le concept: nous sommes un groupe de 6 amis et nous avons décidé de voyager à travers le monde pour une longue période... Chaque participants ayant sa région propre et ses objectifs, nous avons décidé de partager nos aventure sur un site commun...Au programme: descriptif, installations, nombreuses photos et vidéos.
Nous avons conçu notre site nous même et le mettons à jour quotidiennement (en fonction des connexions Internet disponible :wink: ). N'hésitez pas à venir visiter le site, laisser vos commentaires/remarques afin de faire évoluer l'outil!!
Notre slogan: Chacun à notre façon on entretient le voyage…
Ah ouiii j'oubliais les pays que nous visiterons (à nous 6) sont:
Canada
USA
Australie
Japon
Nouvelle Zelande
Singapour
Indonésie
Thailande
Vietnam
Cambodge
Laos
Birmanie
Inde
Népal
Brésil
Chili
Bolivie
Pérou
Argentine
..........pffffiou c'est vraiment un verygoodtrip!!!
A bientot donc sur: www.verygoodtrip.biz
Cédrick
13 mai 2010 à 16:32
Modifier Supprimer Citer Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de publier ici le lien de notre site:
www.verygoodtrip.biz
Le concept: nous sommes un groupe de 6 amis et nous avons décidé de voyager à travers le monde pour une longue période... Chaque participants ayant sa région propre et ses objectifs, nous avons décidé de partager nos aventure sur un site commun...Au programme: descriptif, installations, nombreuses photos et vidéos.
Nous avons conçu notre site nous même et le mettons à jour quotidiennement (en fonction des connexions Internet disponible :wink: ). N'hésitez pas à venir visiter le site, laisser vos commentaires/remarques afin de faire évoluer l'outil!!
Notre slogan: Chacun à notre façon on entretient le voyage…
Ah ouiii j'oubliais les pays que nous visiterons (à nous 6) sont:
Canada
USA
Australie
Japon
Nouvelle Zelande
Singapour
Indonésie
Thailande
Vietnam
Cambodge
Laos
Birmanie
Inde
Népal
Brésil
Chili
Bolivie
Pérou
Argentine
..........pffffiou c'est vraiment un verygoodtrip!!!
A bientot donc sur: www.verygoodtrip.biz
Cédrick