Site sur le Pérou par un expatrié

V

vprat

Membre
8 Août 2008
2
0
6
Lima
www.vincentprat.info
Bonjour,

je m'étais déjà expatrié 1 and et demi au Pérou en 2006 et me voici de retour depuis juin 2008. Je convertis peu à peu mon ancien blog en site sur le Pérou avec des idées de destinations (connues et moins connues), beaucoup de photos et d'adresses.

Je vous invite à le visiter à cette adresse :
http://www.vincentprat.info/perou

Le site est mis à jour de manière hebdomadaire, avec soit un article issu de l'ancien blog, soit un nouvel article qui relate un nouveau voyage. Pour vous donner une idée, dernièrement:
- Escalade à Yuracmayo
- Archéologie à Lima (Huaca Pucllana)
- Randonnée à Marcahuasi

A venir:
- Ascension du mont Pisco (env. 5800m) dans la cordillère blanche
- Visite 4x4 de la Laguna Salinas au dessus d'Arequipa
- Les Lomas de Lachay : verdure au milieu du désert

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les articles et pages.

Vincent

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur dans le forum Pérou.

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Si tu as des questions pour préparer un futur périple, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions.

Amicalement
Michaël