Voici mon annonce si tu es intéressé
Salut à toi!
J'ai 23 ans et je souhaites créer un projet solide et réalisable pour partir au moins sur une période de 1 ans à illimité selon l'envie.
Je suis en école de communication visuelle (il me reste 4 mois) et musicien donc j'aimerais bien lier le voyage et l'art si c'est possible.
Je penses être ouvert d'esprit et ouvert à toutes propositions de voyages ou projet en cours ou à créer.
Je suis prêt à m'investir à fond.
Vélo? À pied? Voiture? Peut m'importe du moment que l'envie est la.
Je veux juste que ce voyage soit le support d'un projet concret, pour avoir une nouvelle vision de ce qui nous entoure.
SINON,
Tu connais quelqu'un qui a obtenus une bourse pour réaliser un voyage avec un projet?
Tu connais des associations, collectifs qui te proposent des bourses pour monter un projet et voyager?
Tu as de l'expérience dans les road trip à faire partager?
Tu as le mail d'un pote du pote du cousin de ta soeur qui a fait le tour de l'Asie ou autre?
Tu as des liens de sites dédiés à la création de projets, la rencontre de voyageurs, la recherche de coéquipiers dans un road trip?
Tu connais un backpacker qui tiens un blog sur son voyage?
BAAA.. Tu m'interesses et j'attend tes infos avec impatience!
Toutes infos/liens/blogs/articles qui touche de loin ou de prêt à ma requête sont les bienvenus!
Ciao