Stage à Rio pendant 5 mois

P

pierre le normand

Membre
17 Février 2007
1
0
8
paris
hello,
je vais à Rio pour un stage d'architecture pendant une période de 5 mois. Ne connaissant absolumment personne la bas, je cherche des contacts pour me mettre au courant des bons plans, des trucs a faire ou ne pas faire. Donc pourquoi se retrouver autour d'un verre pour discuter...
Si certains ont des bons plans d'appart, de colloc, je suis muito interressé...)

M

morillasj

Membre
3 Mars 2007
1
0
8
France
bons plan pour rio

Nous avons acquis une maison de maître dans le quartier historique, typique et calme de Santa Teresa que nous allons transformer en Auberge. Nous louons pour l'instant des chambres. La maison est grande et très bien située (dans la rue du tram "le bondinho", dans la partie basse du quartier, à 2 mn des arcs de Lapa, siege de la nuit carioca).
La maison est très accueillante, grande, avec jardin et est parfaite pour recevoir et s'y loger à la nuit ou période plus longue.

Tu peux nous contacter soit en France (06 07 18 03 78), soit au Brésil 8265 5348 (Gabriel), ou 9876 1120 (Elis) ou 8112 3440 (Rosa). Par email également morillasj@yahoo.com.

La maison est près de tout type de transport (tram, bus, metro) ce qui vous permettrait de vous rendre rapidement à n'importe quel endroit de la ville. Et de la maison on a une très belle vue sur la baie de Guanabara, le pont de Niteroi, les Arcs de Lapa et le centre ville.
Au fait, 1 € = 2,7 R$ !!!
Mon ami qui y habite est franco bresilien, a grandi à Rio et connait plein de mondes, c'est donc un bon plan!

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
contact sur rio...

salut je vie à rio depuis 5 ans.
contacte moi quand tu veux.