stage infirmier Inde ou Népal

S

stuf

Membre
26 Novembre 2007
3
0
7
avignon
bonjour, nous sommes 2 etudiantes infirmières en 3 ° année.
Nous arrivons à new delhi le 29 fevrier afin d'effectuer un stage de un mois en inde ou au nepal dans le cadre de notre formation.

nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, car il s'agit là d'une autre vision du soin, et nous pensons aussi pouvoir apporter de notre coté, certaines choses aquises par notre (petite) experience.
Ainsi, notre objectif est de suivre l'équipe sur le terrain, de participer aux soins, accompagnement ou autre démarche éducative et d'évoluer dans notre démarche de soin;
Il s'agit là d'une démarche personnelle et d'une volonté à s'adapter à une population et un mode de vie plutot que d'acquérir des compétences de soins technique .
il ne s'agit pas de remplacer un membre à part entière, mais seulement d'integre une équipe, de bénéficier de son experience et d'échanger ensemble.

Peut être avez vous un stage à nous proposer, ou simplement des contacts qui seraient les bienvenus.
nous sommes trés motivées et attendons votre réponse avec impatience.
merci
Stephanie et isabelle

vella_stephanie@hotmail.fr

Marc M

Marc M

Membre Actif
8 Janvier 2007
156
0
35
Mère-Terre
picasaweb.google.com
Pour le Népal, je connais ceci :

http://www.himalayanrescue.org/

A Manang, il y a un dispensaire (fort utile pour les trekkeurs, MAM) où certains sont des stagiaires.

Sinon, l'agence locale avec laquelle je suis parti a un dispensaire. PAr contre, je ne sais pas s'ils prennent des stagiaires.

Cordialement,

Marc