sud ou sud est, qui me suit ?

L

labriochedu59

Nouveau Membre
20 Juillet 2010
2
0
4
nord lille
bonjour tout le monde! JH de 19 ans, j'habite encore chez mes parents à côté de Lille mais je n'ais pas envie de partir avec eux alors je cherche une ou plusieurs personnes pour partir à l'aventure vers le sud genre Espagne ou Italie ou autre, je suis ouvert à toutes propositions, je suis ok aussi pour n'importe quel moyen de transport, à pieds, à vélo en train, en voiture(j'ai le permis et ma voiture) je suis en vacances du 16 au 31 aout

N'hésitez pas à me faire vos propositons :wink:

Kevin, un voyageur sans destination.

O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Salut!

Je serais intéressé par ta proposition, si ça te dit toujours, on peut en parler... Je suis dispo début Août, je suis d'Auvergne, je parle anglais (et un peu espagnol). Voilà! @+

S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Hey ! Moi, c'est Sabine, et j'aia 18 ans. Si tu n'ai pas encore partis, moi je suis libre du 23 au 29 août seulement, et je voudrais partir dans le sud ... QQuel type de voyage compte tu faire ??
Bye !
Sabine.

B

benjaviver

Nouveau Membre
11 Août 2010
3
0
4
Belgique
Hello,

Pour ceux qui seraient intéressés, j'organise un voyage en Turquie du 19 au 31 août. On va à Istanbul et en Cappadoce (où on fera de la montgolfière:)).

On sera une quinzaine, dont 5 personnes porteuses d'un handicap mental léger.

N'hésiter pas à m'écrire sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum] si ça vous tente...

L

labriochedu59

Nouveau Membre
20 Juillet 2010
2
0
4
nord lille
désolé à ceux qui m'ont répondu, je n'avais pas vu vos messages avant aujourd'hui. Mon voyage ne se fera pas finalement mais j'espère remettre ça à l'été prochain.
merci à vous
Ciao!