F
Bonjour a tous.
Je pars pour 10 j dans la region de Las Vegas (du 22/12 au 02/01) avec 2 autres personnes. J ai etudie de pres la question et ce que je pense faire mais voila, le temps m inquiete et donc je souhaiterais avoir des conseils.
Mon programme s organiserait comme il suit :
22/12: Arrivee a Las Vegas en soiree, location voiture
23/12: Prescott-Sedona
24/12: Flagstaff - Grand Canyon
25/12: Grand Canyon (rando si possible) - Page
26/12: Page - Bryce park -
27/12: Bryce park - Zion park
28/12: Zion park - Death Valley
29/12: Death valley - Sequoia nat park
30/12: Sequoia nat park - Kings canyon nat park
31/12: Kings canyon nat park - Las Vegas
01/01: Las Vegas
02/01: Retour 6 am
Dc voila une ebauche de voyage qui je suis sur sera magnifique, mais la majorite des sites sont eleves dc susceptibles d etre pas mal enneiges. Est ce que quelqu un a deja voyage ds ces regions en cette periode ??? y a t il des passages critiques a eviter, des conseils, d autres itineraires. La cadence est elle appropriee a la saison ? On aime les paysages, la rando mais aussi les rencontres avec les autoctones. J avais pense faire un petit tour en terre Navalo (Gallup, Chelly Canyon), est ce vraiment authentique ?? Existe-t-il des possibilites de dormir chez l habitant durant le trajet ? Je suis a la recherche d auberge de jeunesse ou camping (bengalo) ou hotel pas cher. Pensez vous que des rando seront possible ?? ou bien voiture pdt 10j ..... :roll:
Je suis avide de vos suggestions, critiques et tout et tout. Merci bien!!!!
Je pars pour 10 j dans la region de Las Vegas (du 22/12 au 02/01) avec 2 autres personnes. J ai etudie de pres la question et ce que je pense faire mais voila, le temps m inquiete et donc je souhaiterais avoir des conseils.
Mon programme s organiserait comme il suit :
22/12: Arrivee a Las Vegas en soiree, location voiture
23/12: Prescott-Sedona
24/12: Flagstaff - Grand Canyon
25/12: Grand Canyon (rando si possible) - Page
26/12: Page - Bryce park -
27/12: Bryce park - Zion park
28/12: Zion park - Death Valley
29/12: Death valley - Sequoia nat park
30/12: Sequoia nat park - Kings canyon nat park
31/12: Kings canyon nat park - Las Vegas
01/01: Las Vegas
02/01: Retour 6 am
Dc voila une ebauche de voyage qui je suis sur sera magnifique, mais la majorite des sites sont eleves dc susceptibles d etre pas mal enneiges. Est ce que quelqu un a deja voyage ds ces regions en cette periode ??? y a t il des passages critiques a eviter, des conseils, d autres itineraires. La cadence est elle appropriee a la saison ? On aime les paysages, la rando mais aussi les rencontres avec les autoctones. J avais pense faire un petit tour en terre Navalo (Gallup, Chelly Canyon), est ce vraiment authentique ?? Existe-t-il des possibilites de dormir chez l habitant durant le trajet ? Je suis a la recherche d auberge de jeunesse ou camping (bengalo) ou hotel pas cher. Pensez vous que des rando seront possible ?? ou bien voiture pdt 10j ..... :roll:
Je suis avide de vos suggestions, critiques et tout et tout. Merci bien!!!!