Surf Bali?

  • Auteur de la discussion teebotol
  • Date de début
T

teebotol

Nouveau Membre
10 Juin 2016
1
0
1
43
Bonjour

Nous partons dans quelques semaines pour bali avec ma femme et mon garcon. Nous partons du coté de Kuta/Seminyak! Connaissez vous des écoles dans les quels il est possible de prendre des cours de surf? Sachant que c'est notre premiere fois! De plus nous ne parlons pas trés bien Anglais :/

Merci d'avance pour vos réponses!

Thibault
 
M

marcantoine

Nouveau Membre
14 Juin 2016
1
0
1
31
Bonjour Thibault,

J'étais exactement dans la même situation en début d'année... Perdu entre la multitude d'écoles et de locaux proposant de nous apprendre le surf. Le premier jour, j'ai accepté la proposition d'un indonésien qui nous a donné un cours pour pas cher, mais je dois dire que nous n'avons pas compris grand chose, leur accent anglais est disons, assez prononcé...! J'ai ensuite trouvé une école de Surf française, Bali Ocean Surf si ma mémoire est bonne, sur la plage de Double Six où les moniteurs sont français et on a enfin pu apprendre la technique et progresser.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas, je pourrais peut etre te faire part de quelques bons plans !

M.A
 
S

sicetaitarefaire

Nouveau Membre
23 Novembre 2016
6
0
2
48
france
Je vous recommande Bali Ocean Surf – École de surf Français à Bali ou Santai Surf School Bali que je trouve bien notées sur le Trip Advisor.