taxi à l'ile maurice

H

hamid40

Nouveau Membre
13 Juin 2010
4
0
4
france
bonjour à vous tous,
me voila revenu de mon 5ème voyage à l'ile maurice quand on aime on ne compte pas.Je voudrais tout simplement dire que rien à changé tout reste vraiment formidable.Pour celui qui veut partir à l'ile maurice je conseille deux choses: La compagnie aerienne AIR AUSTRAL et la chose principale que je vous recommande si vous voulez visiter l'ile maurice de long en large notre ami ROSHAN notre chauffeur de taxi exemplaire,il ne manquera pas de vous faire visiter son ile avec une connaissance incroyable de tous les coins formidable.Il est d'une gentillesse et d'une sympathie jamais vu ailleurs.Au niveau du tarif il n'abusera vraiment pas je vous le garanti.Concernant sa conduite, vous pouvez visiter en toute tranquilité, vraiment je vous le conseille.Ces coordonnées sont:[Edit Shubi: merci d'utiliser la MP du forum] A très bientôt à tous.
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
C'est mieux de faire appel à un taxi que de louer une voiture à l'ile Maurice. Surtout le soir!
 
F

fun.toujours

Membre
3 Mai 2010
70
0
20
Paris
bonjour à vous tous,
me voila revenu de mon 5ème voyage à l'ile maurice quand on aime on ne compte pas.Je voudrais tout simplement dire que rien à changé tout reste vraiment formidable.Pour celui qui veut partir à l'ile maurice je conseille deux choses: La compagnie aerienne AIR AUSTRAL et la chose principale que je vous recommande si vous voulez visiter l'ile maurice de long en large notre ami ROSHAN notre chauffeur de taxi exemplaire,il ne manquera pas de vous faire visiter son ile avec une connaissance incroyable de tous les coins formidable.Il est d'une gentillesse et d'une sympathie jamais vu ailleurs.Au niveau du tarif il n'abusera vraiment pas je vous le garanti.Concernant sa conduite, vous pouvez visiter en toute tranquilité, vraiment je vous le conseille.Ces coordonnées sont:
ROSCHAN N°mobile 7514032 véhicule Toyota 3520 JL 07 et se trouve à FLIC EN FLAC.
A très bientôt à tous.
Si ce n'est pas indiscret pourquoi plus la compagnie Air Austral? Air Mauritius aussi est une bonne compagnie..:)