TDM 2013/2014

B

bluelagoon

Nouveau Membre
2 Septembre 2012
1
0
2
france
J'envisage de partir faire le tour de la terre fin 2013 et je pense qu'a plusieurs ca serait plus sympa quand meme d'où ce post!

Ce grand voyage, je le vois : en mode tranquille, mon but n'est pas de faire le plus de pays dans un minimum de temps. Je veux prendre le temps de connaitre les pays, cultures, gens ou autres êtres vivants ;-)
et fêter mes 30 ans à l'autre bout de la terre!!! (j'en ai 28 actuellement).

Tout à budget réduit donc petits hotels, guesthouse, auberges de jeunesse et privilégier les modes de transport terrestres ou locaux. je dis peut-être pas pour passer de l'australie en amerique du sud :D
Question durée : pour l'instant j'envisage au moins 8 à 12 mois et un depart a partir d'octobre 2013 (le temps de régler toutes mes affaires en France) mais rien de fixe.
Les pays : certains me tiennent à coeur comme indonesie, philippines, nouvelle guinee-papouasie, australie et amerique du sud. je connais un peu l'asie du sud-est déjà. Apres tout est à définir avec le ou les co-équipier(e)s.
Donc je recherche des personnes un peu dans le meme état d'esprit que je rencontrerai plusieurs fois avant le date fatidique!!

voili, n'hésitez pas si y a des questions :D

@ bientot