TDM dans 1 ou 2 ans

L

lyneaventure

Nouveau Membre
10 Octobre 2011
2
0
3
béthune
bonjour a tous !
Voila j'ai 21 ans et le gout de l'aventure ! j'aimerais partir pour un tour du monde dans environ 2ans pour avoir le temps de bien préparer tous ça et d'économiser un peu d'argent ! Je pense partir en fourgon aménagé ou quelque chose de ce genre ... pour garder un minimum de confort tout en restant libre. Et j'espere trouver des personnes pour partager cette aventure avec moi.
Je n'est pas encore de destination précise et je pense voir tous ça avec mon/ma futur coéquipier(ere).

Ce qui me pousse a faire ce voyage c'est le gout de l'aventure mais aussi découvrir de nouvelle culture , de faire de nouvelles rencontre !
Le monde a tellement de chose a nous offrir !

Si vous souhaitez plus d'information sur moi .. demandez moi , hésité pas je mords pas ;)

I

ike90

Nouveau Membre
5 Novembre 2011
4
0
4
belfort
hello,
meme projet en commun mais perso je fourgon je n'y avais pas pensé , je pensais plutot dormir chez l'habitant, ou en tente ,à voir ...
quel est ton budget? et combien de temps souhaiterais tu partir?
tu comptes faire quel pays?
:wink:

A

Axlesss

Nouveau Membre
15 Janvier 2012
3
0
3
Liege
Coucou,
Je m'appelle Axelle, j'ai 21 ans et je suis super interessée par ton annonce, Je suis actuellement en train de finir mes études d'infirmières donc je ne serais dispo qu'à partir de Juillet 2013 ce qui nous laisse le temps de la préparation..
Le fourgon c'est pas mal... Mais pas d'avions du tout alors?
J'attends de tes nouvelles :) !
Axelle

B

Bourn

Membre
27 Octobre 2009
6
0
6
Seine et marne
Salut,

Je cherchais une destination sur plusieurs mois mais laquelle? pourquoi pas en faire plusieurs en un coup. Je suis aussi intéressé par un projet de cet envergure, c'est mon style de faire les chose en grand. Je suis à votre disposition pour tous renseignements.
Je vais faire des recherches sur le parcours selon mes envies et peut être qu'il seront presque similaire.

bye, Bruno

B

Bourn

Membre
27 Octobre 2009
6
0
6
Seine et marne
Re-salut

Voilà pour moi un trajet qui me plairait.

France, Belgique, Pays bas, Danemark, Finlande, Russie, Mongolie, Chine, Inde, Indonésie, Australie, Nouvelle Zélande, Argentine, Chili, Brésil, Pérou, Mexique, États unis (Californie, Tennessee, New York), Canada (Montréal, Québec), Irlande, Royaume unis, France.