TDM début 2013

• Auteur de la discussion YAYA06
  • Date de début
Y

YAYA06

Nouveau Membre
27 Mai 2012
2
0
2
MOUGINS
Salut a tous,

je m'appelle Manue j'ai 30 ans et je souhaite trouver quelqu'un pour partager mon tour du monde de 6 mois début 2013 (aucune date fixe pour l'instant).

Objectif : profiter à max sans se prendre la tête, partir sac à dos, faire de belles rencontres, en prendre plein les yeux, dormir dans des auberges de jeunesse ou camping, et bouger au grès de nos envies.

Je suis dèjà partie 1 an en Australie et depuis mon retour je n'ai qu'une hate c'est de reprendre mon sac à dos et repartir.

itinéraire : Asie Australie Nz Amérique du sud ( modifiable selon mon futur compagnon de route )

Alors si ce message vous parle, n'hésitez pas à me contacter !!

S

sebphoenix

Nouveau Membre
5 Juin 2012
1
0
2
St Gaudens
www.micondo.fr
Bonjour Manue,
Je m'appel Sébastien j'ai 28 ans je viens de tomber par hasard sur votre message.
J'ai les même objectifs que vous : "" profiter à max sans se prendre la tête, partir sac à dos, faire de belles rencontres, en prendre plein les yeux et bouger au grès de nos envies ""
je suis rentrer en france apres un trip de 2 ans en Afrique , et il me tarde qu'une chose c de repartir, ça me manque la simplicité des gents le partage, des paysages a couper le soufle et des gents lol

vu que ce message me parle, je me suis permis d'y répondre ; ) n'hésitez pas à me contacter
cordialement Mounier Sébastien