TDM, départ Avril, en commençant par l'Asie, des intéressés?

A

absilia

Nouveau Membre
5 Décembre 2010
4
0
4
Paris
Bonjour à tous,

Voilà je me lance, alors moi c'est Audrey, j'ai 27 ans et je prévois de partir en avril prochain pour un tour du monde plus ou mois long, avec plus ou moins de pays. En fait j'organiserais bien le départ, c'est-à-dire que je pense commencer par la Thaïlande, puis continuer par un ptit tour d'Asie du sud est pour quelques mois. Si tout va bien, je continuerais vers l'Australie ou la Nouvelle Calédonie, puis l'Amérique Latine.
Mais je ne veux pas tout organiser à l'avance, ça veut dire notamment pas de billet TDM, un simple aller pour Bangkok dans un 1er temps et ensuite j'avance selon les gens qui m'accompagnent, les différentes découvertes, les ptits boulots sur place pourquoi pas, mais je ne veux surtout pas me retenir si l'envie me prend de rester plus longtemps que prévu dans un pays.
Enfin toutes ces idées partent du principe que je voyagerai seule, mais tout compagnon de route est le bienvenu, c'est toujours plus sympa à plusieurs je pense. Et la du coup, on peut prévoir plus de choses pour satisfaire tout le monde !
Si ça te branche, n'hésites pas à me contacter et pourquoi pas se rencontrer pour parler de tout ça.
A bientôt j'espère.
Audrey

C

carodesiles

Membre
18 Mars 2010
31
0
16
gironde
Bonjour,
Je suis interessée par ton projet et par la découverte de pays? Je connais d'ailleurs la Thailande. Contacte moi si ton ton projet est toujours d'actualité. Je suis de Bordeaux.

A

absilia

Nouveau Membre
5 Décembre 2010
4
0
4
Paris
Bonjour,

Oui il est plus que d'actualité, tout commence à prendre forme...bientôt la démission, le préavis pour l'appart,....
Quel est ton projet ? Tu souhaites partir où et quand ?
Pas de soucis pour échanger sur nos différents projets et pourquoi pas faire un bout de route ensemble si c'est possible ! Tiens moi au courant.
A bientôt
Audrey

T

tedeee

Membre
24 Juin 2010
18
0
9
vaucluse
coucou
je pense faire le meme trajet que toi, si tu es toujours partante pour une accompagnatrice je suis preneuse
sandrine, 25 ans, aucun impératif de temps ni d'argent (budget aqui), aucune peur de dormir n'importe ou ni d'utiliser tout types de transport...
j'attend de tes news
biz
sandrine

D

dal

Nouveau Membre
18 Décembre 2010
1
0
4
Centre
BOnjour à vous.
Comme vous je projette un séjour de plusieurs mois en Thaïlande + Asie du Sud-Est, je n'ai comme Sandrine pas d'impératif de temps ni de contraintes budgétaires (dans la limite du raisonnable bien évidemment). J'ai 27 ans et suis disponible dès février.

F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
idem

Le boulot, l'appart, et le reste sont déjà largué!
je suis sur la route depuis le mois de juillet, il me reste des économies à retiré mais pas encore de passeport.
Un autre mais serais le trajet, les directions de chacuns sont un peu comme les envies.... diffèrentes.
Mais pour avril, c'est interressant de se connaitre et de programé les grandes lignes.

B

bellandy

Membre
7 Novembre 2010
12
0
7
saint brieuc
re tdm

Bonjour moi c'est Emmanuelle 24 ans

Je suis également partante pour un TDM. je suis disponible à partir de février (un mois pour rendre l'appart). Mais je suis dispo je n'attends plus qu'un ou plusieurs partenaires vraiment motivés et ayant l'envie de faire l'asie, Océanie (dejà vécue un an en Nouvelle Zélande mais pk pas le refaire) et amérique du sud. comme toi j'aimerais commencer par la thailande.

Tiens moi au courant de tes projets, je serais ravie d'échanger avec toi.

Emmanuelle

V

voyageautourdumonde

Membre
23 Janvier 2011
7
0
5
salut moi c'est hugo, 19 ans et je suis a la recherche d’aventure!
j'ai dans l'idée de faire un voyage autour du monde. dans le meme esprit que toi et que les autres je souhaite faire parti du voyage, je n'ai pas de contrainte...la thailand me parait un tres bon commencement.
pour en parler en privé voici mon facebook hugo garaud
a bientot

X

Xizang

Membre
4 Février 2011
8
0
5
Paris
TOUR D'ASIE.

Salut TOUT LE MONDE!

Je m'appèle Steve, j'ai 26 ans et je souhaite réaliser une partie de mon rêve, celui de voyager en Asie du Sud-Est. Pour ce faire, ma copine m'a autoriser 6 mois et j'ai bien l'intention de les exploiter à fond. Je cherche donc un(e) partenaire.

Je souhaiterai partir 6 mois. Départ Avril 2011. Mode guide du routard, petit budget. J'ai déjà fait un croquis d'itinéraire car j'avais prévu de partir avec une personne qui vient tout juste de repousser son départ. Il est évident que rien est fixe et que je peux le changer. Je suis particulièrement passionné par l'histoire des anciennes civilisations et souhaite donc visiter les principaux monuments des pays traversés.

J'aimerai faire un tour en Inde, Myanmar, Laos, Thaïlande, Cambodge, Vietnam. Pourquoi pas le Népal et le Tibet. J'ai potentiellement quelques points de chute en Thaïlande ou vit mon père.

Je suis ouvert à toute proposition, même faire ce parcours à vélo. Je ne suis pas difficile.

A bientôt! :D

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]