TDM départ nov / déc 2011

T

tighouart

Nouveau Membre
25 Août 2011
3
0
3
PARIS
Bonjour à tous,

Je propose à toute personne prévoyant son départ aux mêmes dates et souhaitant trouver un ou des compagnons de voyages de me contacter afin de voir ensemble si nous pouvons nous réunir pour cette belle avanture.
J'ai plusieurs itinéraires en tête mais je me suis pas encore fixée sur un . Pourquoine pas l'envisager ensemble si vous avez également un itinéraire de prévu.
La durée pour ma part c'est 10 mois minimum et plus selon budget prévu.
Je vous propose d'en discuter sérieusement, mon idée est de nous retrouver autour d'un petit verre car la date de départ approche à grands pas .
Pour ma part j'habite la région parisienne, je suis véhiculée et je peux aussi proposer l'hebergement d'une nuit ou deux pour des personnes n'habitant pas la région.
Au plaisir de vous lire .

Lilia 30 ans

E

envied1tdm

Nouveau Membre
9 Juillet 2011
4
0
4
Paris
tour du monde

Bonjour,

Je vois que plusieurs d'entre nous prevoient de partir prochainement. Mon depart serait en decembre ou janvier au plus tard.

Mon itineraire n'est pas fige mais je pense commencer par l'asie et ensuite aller en amerique du sud.

On peut se rencontrer et discuter de nos projets respectifs. Pour info, je suis de paris et j'ai 29 ans

Pas facile de trouver un compagnon de voyage, donc meme pour faire un bout de route ensemble je suis preneur...

Avis aux interesses, gars ou filles, pas de preference!

@+

Y

Yogo

Membre
23 Mai 2011
18
0
6
Reims
ecole.world.y.camino.free.fr
Bonjour,

Moi je pars en mars 2013 : http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-41103.php

Je commence aussi par l'Asie mais ensuite j'ai plutôt prévu l'Afrique avant l'Amérique du Sud... un trajet une peu atypique :)
Avec un projet en constructions (voir mon post).

On se rencontre quand? Enfin ceux qui veulent
J'habite Epernay et je viens de temps en temps sur Paris notamment le w.e prochain.

@+
Yogo

L

Lina1984

Membre
26 Septembre 2011
16
0
6
MARSEILLE
Bonjour à tous,

je suis de Marseille et je rêve de céouvrir le mon de depuis toujours, je souhaiterais partir d'ici deux mois, mon but est de découvrir le plus de pays possibles, trouver des jobs sur place, durée indéterminée...

A pied, à vélo, peu m'importe, j'ai soif de découverte et d'aventure donc si vous êtes intéressés, pour un bout ou pour la totalité du voyage qui sait ?

A bientôt,

Lina

T

tdm20112012

Nouveau Membre
19 Novembre 2011
5
0
4
paris
le vent t'emportera...

bonjour a tous,
A vrai dire pour moi le tdm a commencé depuis 05/11, mais passage obligatoire par la france depuis le 10/11/11 pour rapide bilan medical (les hopitaux malgaches ne sont pas excellents..). Rassuré, je profite de mon passage dans le coin pour me ravitailler, me réorganiser et profiter des bonnes specialités du coin (bon vivant, mais pas trop kan meme, sinon aye aye les treks). Du coup second départ de ce tdm prevu entre today et dans pas plus de 15 jours.

**Où?: partout dans le monde, avec la desuite un penchant pour america latina.( tulum,Mexique; pacuare lodge,Rio grande, COSTA RICA... )

**Quand?: disons depart imminent de paris, j' attends le bon vent qui d'ailleurs commence a souffler gentillement sur les joues.

**Budget?:env50eu/jours, hors billets avion(deja forfait km).

**Participants?: les personnes rencontrés au cours du voyage, la faune et la flore, les paysages, moi et qui sait? peut etre meme vous!

**Pourquoi?: L' Homme a but lucratif ou non:| , a su répendre l information, la communication et les transports, ce qui je crois m' a contaminer. Maintenant que je sais, que de partout dans le monde se cachents des rencontres profondes et riches, des peuples aux coutumes differentes,des bestiaux comme on en imagine meme pas, des paysages a en couper le souffle, des etoiles qui nous tombent dessus, des espadons qui protegeants leur zone en chasse sous marine, vous deglingue a 25 metre de profondeur en plein ocean indien, vous obligeant a rentrer sur paris pour voir un toubib, etc...
En bref, le monde m a l' air super interessant et au jours le jours j ai kan meme besoin de donner un interet a ma vie, la decouverte.

Si des fois vous aussi, vs sentez le vent vs siffler ds les oreilles, que vous etes contaminés et que vos medocs ressemblent aux miens, faites en moi part au plus vite afin qu ensemble on essai de trouver une solution.

pura vida