TDM juin-juillet 2011 pour 1 an

B

bellandy

Membre
7 Novembre 2010
12
0
7
saint brieuc
Bonjour ! j'ai 24 ans et j'aimerais partir a nouveau en voyage pendant 1 an.

Je souhaiterai partir vers juin -juillet histoire de prendre un minimum d'ifo selon le trajet voulu. j'ai pas de trajet déterminé mais g qd mm une ptite idée d pays kje veu absolument faire (canada, mexique, guatemala, perou, japon, chine, thailande, australie)

Exemple d itinéraire possible : canada - usa - mexique - amerique du sud puis australie (demande de visa vacances travail pour pouvoir s enrichir un pti peu) et on repart thailande chine japon retour france

Me concernant J'ai vécu 1 an en nouvelle zelande mais depuis 1an que je suis rentrée en France, je n'ai qu'une envie c'est de repartir parce que le voyage nous rend tellement plus ouvert, nous fait vivre des choses tellement intenses, j'ai vécu d galeres ki me font tellement rire mnt, et bien entendu toutes ces rencontres enrichissantes que j'ai pu faire !
je veux vivre c choses encore mais à plusieurs c mieux. si vous avez à peu pres mon age (garcon ou fille peu importe) et que vous avez osi cette envie serieuse, contactez moi.

B

bellandy

Membre
7 Novembre 2010
12
0
7
saint brieuc
re

apres reflexion il est preferable de commencer par l'asie (on peut y aller en stop, et a pied ou prendre billet tour du monde)
puis stop en australie 2-3 mois avec visa vacances travail pour mettre un peu d argent de coté et profiter de se beau pays
puis on repart amérique du sud (ile de paques serait un arret super interessant
et on remonte jusqu'au nord.

qu'en pensez vous ?
d gens motivés ?

n'hesitez pas si un tour du monde vous interesse ! tout se discute et se modifie, ce qui compte c'est une ou 2 personnes motivés.

B

bellandy

Membre
7 Novembre 2010
12
0
7
saint brieuc
prete, n'attends plus que des partenaires de voyage

Mon contrat de travail est fini, mon budget ce précise. Je suis maintenant à la recherche d'une ou deux personnes motivées (homme ou femme peu importe).
un mois pour rendre l'appart et je suis prête à partir
Mes envies restent les même : l'Asie, Océanie (dejà vécue un an en Nouvelle Zélande mais pk pas le refaire) et amérique du sud (Pérou étape obligatoire à mes yeux).
J'aimerais commencer par la thailande (prendre juste cet allée en avion comme ça après on se laisse aller selon nos envies). Car les voyages ne se passent jamais comme prévu, d'un coup on peu se décider à rester 3 mois au vietnam puis se retrouver au japon et y rester 2 semaines. Je veux vraiment faire selon les envies du moment, mais garder en tête des pays précis à voir.

Tenez moi au courant de vos projets, je serais ravie d'échanger. Merci à ceux qui ont pas mal discuter avec moi et m'ont apporter beaucoup d'informations qui me permettent de concrétisez un peu plus le projet.

Emmanuelle

S

shadow06

Membre
29 Mai 2011
20
0
9
nice
je souhaite partir prochainement de nice et tout plaqué , destination israel, apres possiblité de continué le periple , je part avec mon chien ( malinois ! ) et je cherche une personne pour nous accompagné