TDM septembre 2013 environ 1 an recherche binome d'aventure

• Auteur de la discussion ddbreizh
  • Date de début
D

ddbreizh

Nouveau Membre
27 Mai 2012
2
0
2
brest
Salut
Moi c'est Audrey, j'ai 20ans et je prepare un TDM à partir de septembre 2013 pour environ un an, peut-être plus ou moins selon le budget.
J'adore la marche donc j'envisage d'utiliser mes pieds comme moyen de transport afin de decouvrir et visiter en mode treks. Mais bien sur, i faudra surement utiliser un peu de transport en commun, en plus d'un billet d'avion TDM...
Je souhaite decouvrir l'Asie du Sud et de l'Est via la marche, l'Australie et Nouvelle Zealnde peut-être en visa travail. L'Amerique du Sud au Nord a pied et transport en commun également.
Et si assez de budget, l'Afrique du Sud.
J'envisage aussi d'être hebergée en couch surfing, de faire du woofing, puis bien sur en tente, il le faudra parfois je pense.
J'ai un budget en cours de réalisation, mais je reste étudiante, donc il ne depassera pas 10000euros, je pense.

Voila pour les details technique. Je suis a la recherche d'un compagnon ou d'une compagnonne attiré par l'aventure et par l'envie de voyager un peu dans le même esprit que moi.
Alors si vous vous reconnaissez un peu dan ce que j'ai decris au dessus, n'hésitez pas a me contacter, pour, pourquoi partir en même temps.
Bien sur, je prends tout vos conseils, avis, opinions pour réaliser ce projet, et celui ci reste pour l'instant en cours de reflexion donc je suis ouverte a toute autre proposition de votre part et je suis completement d'accord de modifier ce voyage selon vous, si vous êtes pret a me suivre.

L'important c'est d'être on the road !!
A bientot je l'espère

Audrey

R

robinho88

Nouveau Membre
29 Mai 2012
4
0
2
grenoble
re

Salut audrey moi c'est robin jai 24ans ton projet m'interesse beaucoup! ca me fais rever! voila jespere que tu lira ce message a bientot robin!

T

tedeee

Membre
24 Juin 2010
18
0
9
vaucluse
Re: TDM septembre 2013 environ 1 an recherche binome d'avent

coucou
je suis en voyage depuis un pti peu plus d'un an avec un mini budget et seulement en marchant.
Si tu es intéressée tu peux piocher des infos sur mon blog
http://www.sandperiple.com/blog/?page_id=8
et qui sait on peux peut etre se croiser en route ^^