team buying en chine

L

lulu203

Membre
23 Novembre 2008
1
0
6
14000
comment se passe le team buying en chine
marre de se faire enfler par les entreprises, apparement Les chinois se regroupent pour faire baisser les prix. Ils veulent acheter une voiture ils y vont à dix acheteurs pour négocier le prix.Idem pour voyage, permis, travaux, commande de bois...).
Nous devons faire pareil et prenons le pouvoir: 5 milliards de consommateur contre quelques milliers d'actionnaires (qui ne perdent jamais en plus!!!!).
 
T

Titi56

Membre
18 Décembre 2008
1
0
6
Bouguenais
www.entreacheteurs.fr
Le Team buying arrive en France

Concernant les achats groupés, un nouveau site web est apparu: www.entreacheteurs.fr, il se propose de nous regrouper pour qu'ensemble nous allions dans l'enseigne de votre choix négocier nous-mêmes nos achats. Ca marche pour tout: high-tech, auto-moto, électroménager, bref, tout est négociable!!!! Profitons-en pour nos achats de Noël! Vous pouvez créer vos groupes ou adhérer à ceux déjà existants. Enfin un site qui nous permet d'être pleinement acteurs de nos achats, et ainsi contrecarrer les principes de la grande distribution. Un nouveau mode de consommation est né!!!