Téléphone Etranger

A

Alexel

Nouveau Membre
12 Novembre 2014
3
0
1
42
Expatrié depuis pratiquement un an.

Je me suis installé en Argentine

Au bout de quelques mois j’ai réussi à m’installer et à trouver un chez moi à La Plata. C’était plutôt petit mais ça me suffisait. Ma famille me manquait et n’ayant que le téléphone pour communiquer avec eux la note à la fin du mois commençait à être salée. Aujourd’hui j’ai découvert un opérateur que j’ai connu grâce à un ami. L’Opérateur s’appel Amaboo il permet de téléphoner d’où vous êtes jusqu’à 41 destinations en illimité avec votre téléphone fixe ou smartphone, juste avec un abonnement et les personnes qui vous appellent de la métropole ne paient rien car le numéro que vous possédez est français. Voilà petite parenthèse que je voulais vous faire partager car si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous voyagez beaucoup ceci peut être très utile.
 
A

Alexel

Nouveau Membre
12 Novembre 2014
3
0
1
42
De l'argentine jusqu'en métropole ou de la métropole jusqu'en argentine tu parles toi ?
 
A

Alexel

Nouveau Membre
12 Novembre 2014
3
0
1
42
Moi je parle de l'inverse que je peux appeler d'Argentine jusqu'à la France et 40 autres pays en illimité ^^ et quand on m'appel de la France les personnes ne paient rien de plus que leur abonnement