Thailande - 29 Décembre au 2 Février

F

Fanny1984

Nouveau Membre
25 Octobre 2012
2
0
2
Belgique
Bonjour,
Je m'appelle Fanny, j'ai 28 ans. Je suis Française et originaire de Pau mais je vit et travaille en Belgique aurjoud'hui.
Mon ami qui devait partir avec en Thailande a un empechement et je cherche quelqu'un pour vivre cette belle aventure.
Je suis plutot vacances en mode sac à dos, j'adore faire des rando, découvrir la culture locale...
Je ne suis pas du tout style hotel 5 étoile, je préfère les petis hotels sympas, voire même le logement chez habitant. J'aime découvrir la nature, sites touristiques.
Je prévoit de d'abord visiter le nord, puis le sud et si j'ai le temps passer faire un tour aux temples d'Angkor au Cambodge.
Si cela vous tentes, n'hésitez pas à me contacter.
Fanny
 
C

chompisik

Nouveau Membre
2 Novembre 2012
4
0
2
FRANCE
CAMBODGE

bonjour,
moi c mathieu 28 ans , sans vraiment d'adresse :camping-car:
c'est totalement dans mes dates, mais je ne cherche pas forcement à faire de site touristique,
à voir, mon but serait :marcher , naviguer, aprendre, et re-marcher. surtout découvrir une autre culture. sans trop d'itinéraire prédéfini et contraignant. aller ou méne le vent.
si des personnes pensent avoir les mémes points de vues...je pense que de voyager à plusieurs est plus intéréssant.
voilou