Thailande 31 décembre 2012 Full moon party

  • Auteur de la discussion tontoncricri
  • Date de début
T

tontoncricri

Nouveau Membre
2 Août 2012
7
0
4
marseille
bonjour,

je viens de tomber par inadvertance sur sur ce forum.

J'ai 29 ans célibataire, bon délire, pas chiant du tout, j'adore rigoler et faire la fête.

Il se trouve que je compte pour ma part me rendre 3-4 semaines en Thailande avec un départ aprés Noel de facon à fêter le 31 la bas plus précisément à la full moon party (Kho Samui) qui s'annonce mythique. Ensuite je pensais rester sur Kho Samui et faire les iles environnentes pendant une 10ène de jours et par la suite bouger sur d'autres endroits en Thailande, pour y avoir fait deja un séjour l'année dernière, je commence à savoir ou il faut aller selon nos envies.

Donc si cela interesse quelqu'un je vous propose de prendre contacte avec moi pour discuter et si cela ne vous intéresse pas si je peux vous renseigner sur la Thailande cela sera avec plaisir ;)

Donc contactez moi sur [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Voila j'espère avoir de vos nouvelles sous peu ;)
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour tontoncricri,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
A

adixi27

Nouveau Membre
2 Mai 2012
7
0
3
Normandie
thailande

Salut j'ai 20 ans j'ai vu ton message pour la full moon je voulais savoir si c'est chere pour dormir et le 31 c'est bien blindé ?
Reponds moi j'aime faire la fete etc
Normalement je suis en asie du 13 decembre au 20 janvier bye
Alexis