Salut! Ben disons que tu as plus de chance de te prendre de la pluie qu'en partant en debut d année. En fait quand il fait beau chez nous la bas il pleut ou il fait gris, et quand c est l hiver chez nous la bas il fait beau. Voili voilou
Salut, en temps de mousson, l'eau sera egalement plus trouble et agite et par consequent les poissons moins visible. Jean-Luc de My Thai Language School.
perso, je suis partie en juillet et je n'ai pas eu tant de pluie que ça au bout du compte. j'ai bronzé et pris des couleurs ! et puis il ne pleut pas toute la journée pendant la mousson, c'est vraiment des phases dans la journée
Oui c est sur les moussons c est par phase mais en meme temps il peut pleuvoir toute la journée non stop, maintenant a choisir je prefererais partir en debut ou fin d année pour m assurer d un beau temps...
Ce n'est pas une erreur de partir en aoput pour Koh chang. Cette région où je vis possède un climat particulier. Il pleut beaucoup moins qu'ailleurs et la température y est plus douce. Cette année est une année chaude et peu pluvieuse. Tu as donc un maximum de chances d'avoir un temps tout à fait acceptable en août prochain.