Thailande en octobre : bonne période ?

L

Lebars203

Nouveau Membre
30 Janvier 2013
1
0
2
Arles
Bonjour

Nous projetons d'aller à Thailande cette année, plus précisément le mois d'octobre. Est-ce un bon mois pour y aller?? Je suis prenneuse de tous les bons plans. Devrions-nous passer par une agence de voyage ???
Merci d'avance
Elodie
 
A

almado21

Nouveau Membre
17 Avril 2013
6
0
3
France
www.windward-islands.fr
La meilleure époque se situe entre Novembre et Avril : le temps est ensoleillé et sec en permanence avec des températures de l'ordre de 29°C.

Basse saison : de Juillet à Aout
Haute saison : de Fevrier à Mars
Moyenne saison : Juin, Septembre, Octobre et Novembre
 
K

kanlaya

Nouveau Membre
Bonjour

Nous projetons d'aller à Thailande cette année, plus précisément le mois d'octobre. Est-ce un bon mois pour y aller?? Je suis prenneuse de tous les bons plans. Devrions-nous passer par une agence de voyage ???
Merci d'avance
Elodie
Bonjour,
En parcourant le forum, je prends quelques instants pour répondre à votre message.
Le mois d'Octobre est une bonne période pour visiter le Sud et aller dans les iles du côté de Krabi ou Trang, c'est la basse saison touristique.
Nous dirigeons une Homestay avec mon épouse dans cette région, faites un petit tour sur notre site web pour plus d'informations.

www.homestay-franco-thai-lamanora.sitew.com

Amicalement,
Bernard & Kanlaya
 
R

roz56

Nouveau Membre
20 Mai 2013
1
0
1
Quiberon
Bonjour

Nous projetons d'aller à Thailande cette année, plus précisément le mois d'octobre. Est-ce un bon mois pour y aller?? Je suis prenneuse de tous les bons plans. Devrions-nous passer par une agence de voyage ???
Merci d'avance
Elodie
Bonjour Elodie,

Je projette également de partir à l'aventure en Thaïlande en octobre, novembre. Jeune journaliste, je souhaiterais partir réaliser des reportages. Je suis comme toi à la recherche de bons plans ! Je souhaite être au cœur de la culture thaïlandaise et vivre en famille. Aucune date de retour prévue...
(Mais peut-être on se connait, à moins que je me trompe... Un petit indice : j'ai fait mes études à l'ICR...)

Cordialement