Thaïlande Groupe pour Fevrier 2010

M

Maracaïbo

Membre
25 Décembre 2009
3
0
5
Paris 5
Mon premier "post" dans un forum !

Je serais en Thaïlande du 3 février au 3 mars 2010, départ depuis Paris jusqu'à Bangkok avec Gulf.
Une fois arrivé à Bangkok, aucun plan précis pour l'instant.

Je kiff l'eau :) partant pour de la plongé, bateau... après, je compte découvrir et partager vos projets et passions.

Si des gens sont dans la région, et sont intéressé par faire un bout de chemin ensemble, se serait avec grand plaisir !!

J'ai 27 ans, et je suis en école d'ingé à Paris.

Merci de répondre !!!

S

sage100

Membre
28 Décembre 2009
7
0
6
paris
salut, je serais la a partir du 18 fevrier, ppendant un mois, je compte passer quelques jours a bangkok et ailleur..
si tu es dans les parage pas de blem pour se faire une sortie, ou me faire visitez le coin :egyptien: :egyptien:

N

neal

Membre
15 Décembre 2009
9
0
6
paris
moi a partir du 7 fevrier 30 ans webdesigner,
et par contre j'y vais pour plusieurs mois
mon mail nealzarka---->msn.com jle checkerai souvent
++

S

sarah500087

Membre
1 Janvier 2010
17
0
8
BRUXELLES
hello!

hello!

Je suis sarah 27 ans et Bruxelles! et je recherche aussi une personne pour voyager en thailande. Ayant été pendant 2 mois sur la thailande l'année passée je connais déjà pas mal de coin!!! Je pars avec le guide du routard!

J'ai pensé à un départ avec une autre personne au départ de parix ou bruxelles!

Je pars du 30 janvier au 20 février pour trois semaines j'ai pas encore pris mes billets et toi?

Pour l'adresse msn demandez en MP

au plaisir!

N

neal

Membre
15 Décembre 2009
9
0
6
paris
moi je part de Paris si tu veux me rejoindre pour le depart j'ai pas encore pris mes billets

J

jospa

Membre
25 Janvier 2010
6
0
6
normandie
SALUT
JE PARS LE 12/02 PARIS BANGKOK. AUJOURD'HUI ON EST LE 03/02 TE VOILA ARRIVE. PEUX-TU ME DIRE OU TU AS DECIDE DE PASSER LA PREMIERE NUIT ET SI TU AS PRIS UNE AGENCE SUR PLACE POUR T'AIDER A TROUVER UN CIRCUIT OU MEME UN SEJOUR POUR ANGKOR OU POUR ALLER VERS LE NORD (CHIANG MAI)...RACONTES-MOI ???
JE PARS POUR 4SEMAINES ET JE COMPTE FINIR FIN FEVRIER PAR LE SUD, LES ILES, LA PLONGEE SI POSSIBLE AVANT LE RETOUR EN FRANCE
MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS CE SERAIT TRES SYMPA. A +

Mon premier "post" dans un forum !

Je serais en Thaïlande du 3 février au 3 mars 2010, départ depuis Paris jusqu'à Bangkok avec Gulf.
Une fois arrivé à Bangkok, aucun plan précis pour l'instant.

Je kiff l'eau :) partant pour de la plongé, bateau... après, je compte découvrir et partager vos projets et passions.

Si des gens sont dans la région, et sont intéressé par faire un bout de chemin ensemble, se serait avec grand plaisir !!

J'ai 27 ans, et je suis en école d'ingé à Paris.

Merci de répondre !!!