Thailandia du 30 octobre 09 au 18 novembre 09

N

nice

Membre
9 Septembre 2009
1
0
5
nice
bonjour chere internautes

je pars en thaiilande bientot , je voulais savoir ou est ce quil yavait des hotel pas trop chere sur bangkok mais dans un etat correct ..
au passage si ya des gens qui i vont dans la meme periode pourquoi pas se retrouver la bas histoire de faire connaisance sechanger quelques conseils ,nous partons a trois , age moyenne 20 - 30 ans, je suis sur nice.
merci de vos reponse pour les hotel .

A

aspic31

Membre
22 Juillet 2007
26
0
13
france
hotel BKK

tu as une multitude d'hotels allant de 1000 baths(21€ environ à 10000 baths 200€ la nuit et +) le mieux est de réserver avant ton départ , les prix sont plus bas que sur place, site agora, asia room, direct rom, les site de forum anglais sur thailande donnent accès aussi à des resa d'hotel...
apres les31/10 le prix de tous augmentent (haute saison) de 200baths pour les moins cher à bcp plus pour les autres.
Ensuite le choix du quartier, cela depand de ce que tu veux faire, animé le soir "silom"" sukumvit"(nana plaza), "ratchada", plus tu aumentes le N° de SOI(rue) plus tu t'éloignes...entre la sukumvit soi 11 et la sois 33 doit bien y avoir3kms(trois station de sky train) , les quartie plus chic , les bord du Chao phraya, pratunam, siam; le quartie chinois, le quarier touristique (palais du roi")... tout cela est indiqué sr les cartes des sites d'hotel pour résa...
pour des guests house(GH) Kao san road ... 800 à 1200 bats et même moins...c'est tout