The Sands Hotel en avril 2009

K

Kath

Membre
22 Août 2008
11
0
9
Belgique
Bonjour à tous!

Ca y est, on a réservé notre voyage de noce! Ce sera le Sands du 7 au 17 avril, on est déjà trop impatients!!!
Donc voilà, je suis preneuse de toutes les infos, mais on aimerait surtout avoir des infos sur l'hotel et sur le temps (apparement avril c'est pas trop mal) et sur les magasins à proximité et les bus.
De plus, pensez-vous que 3 jours seront suffisant pour visiter les endroits les plus "célèbres" de l'ile? Est-il également possible de réserver une voiture sur place (on aime pas trop l'idée de tout prévoir à l'avance). Si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas!
Voilà, d'avance merci mais je suis sûre que cet hotel nous ravira, j'avais déjà lu les autres commentaires sur le forum et ils étaient plutôt positifs!

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de séjourner au Sands cette année en mai. C'était bien agréable. L'accueil est très professionnel et tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont spacieuses et confortables. La plage a l'avantage d'être praticable pour la baignade y compris à marée basse ce qui n'est pas toujours le cas à Maurice. Vous pourrez faire de longues promenades le long de la plage qui borde d'autres hôtels de luxe comme le Taj Exotica, le Hilton, le Sofitel, Sugar Beach, La Pirogue,...

Le Sands est situé tout au bout d'une voie de desserte de tous ces hôtels. Je ne sais pas s'il y a des bus par là mais des taxis seront à votre disposition devant l'hôtel.

Voilà quelques renseignements.

P

pardi

Membre
27 Septembre 2008
21
0
12
paris
Sands en avril 2009

bonjour..3jours pour visitertous les beaux endroits ...cela me parait assez fatiguant...essayez de trier un peu..enfin chacun fait a son idèe...bon voyage...noubliez pas la crème antimoustiques

S

shubi1406

Membre Pilier
Re: Sands en avril 2009

bonjour..3jours pour visitertous les beaux endroits ...cela me parait assez fatiguant...essayez de trier un peu..enfin chacun fait a son idèe...bon voyage...noubliez pas la crème antimoustiques
Bonjour,

Pour info, j'ai modifié le titre de ton post (et bien d'autres aussi) qui n'avait rien à voir avec ta réponse et la question posée.

Je t'invite également à relire les regles d'utilisation du forum.
Cordialement

Shubi