The Sands Resort - Situation

J

joanne33

Membre
17 Août 2008
6
0
7
bordeaux
bonjour

j'ai comme projet de me marier au sands resort . l'hotel parait tres bien pour cela mais est ce qu'il est isolé ? y a t il une ligne de bus proche de l'hotel ? y a t il des choses à voir à proximité, des commerces ou non ??

merci d'avance de votre aide

cordialement
Joanne

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Le Sands est situé sur la grande plage de Wolmar près du village de Flic en Flac! Il n'est donc pas isolé! Vous trouverez des commerces, restaurants et ligne de bus au village!

En outre, sur cette plage s'alignent d'autres hôtels comme le Sofitel, le Hilton, le Taj, la Pirogue ou bien encore le Sugar!

Cela augure de grande promenade!

Voici le résumé de séjour d'un membre qui a passé ses vacances au Sands!

Voici la grande plage de Wolmar:

[albumimg]3897[/albumimg]

Shubi

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Re: The Sands Resort situation

Bonjour,
j'ai comme projet de me marier au sands resort . l'hotel parait tres bien pour cela mais est ce qu'il est isolé ? y a t il une ligne de bus proche de l'hotel ? y a t il des choses à voir à proximité, des commerces ou non ?
J'ai séjourné au Sands. Il est situé tout au bout d'une route en cul de sac. Cette voie est une desserte d'une série d'hôtels de luxe et le Sands est le dernier tout au bout. L'endroit est calme, agréable mais un peu excentré. Je ne suis pas du tout sûr qu'il y ait une ligne de bus. S'il y a une station, les bus doivent être rares car il s'agit d'une zone touristique pour des établissements de luxe. J'ai constaté par ailleurs que les employés de l'hôtel sont transportés par des mini-bus privés. Par contre, vous trouverez des taxis stationnés devant l'hôtel. Personnellement, j'avais une voiture de location et ne me suis pas préoccupé de ce sujet.

Il n'y a pas de commerces à proximité immédiate de l'hôtel Sands, il faut aller vers Flic en Flac sur la route côtière pour en trouver. Il y a juste une ou deux boutiques dans l'hôtel.

Concernant votre séjour à l'hôtel, vous devriez être satisfaits des prestations et de l'accueil qui sont de bonne qualité. Les chambres sont très spacieuses et confortables.

La plage de l'hôtel est bien car la baignade est possible même à marée basse. La vue vers le pain de sucre de Tamarin et la perspective vers le Morne sont belles.