Tour d'Asie à partir de septembre 2012

Z

zacharie

Nouveau Membre
19 Février 2012
4
0
3
chateauroux
Salut ,

Je me présente je me nomme Zacharie , j'ai 22ans .
Je suis animateur depuis déjà quelque années , mais avec le temps je me rend compte que quotidiennement je ne m'épanoui pas dans ce que j'exerce pourtant bien .
Le virus qui me travail depuis quelque temps déjà est de partir , en Asie si possible . Pour être honnete avec vous je n'ai pas de projet ou lieux fixe que j'aimerai visité dans l'absolu , je mettrai juste l'Amérique en guillemet , pour la traversé il faut des moyens financier que je ne possède pas . Mais , prêt à partir n'importe ou tant que le quotidien ne me rattrape plus pendant des mois . Méme un tours de L'Europe doit rester extraordinaire , seulement un périple de ce genre coute plus chère . Je serai partant pour franchir l'Espagne pour rejoindre le Maroc , allez en Mauritanie etc ... Ou L'asie en passant par l'Italie . Mon objet de transport serai mes jambes bien entendu , faire du stop , dormir en tante et chez l'habitant . Je partirai avec un budget assez réduit comme 1000 euro peut être(un budjet minimum s'impose , pour ne pas revenir le lendemain ) . Je(nous) vivrons aussi de petit boulot de service , nous nous nourrirons surtout de l'aspect culturelle et virtueux des gens que nous croiserons . Il nous ferons partager leurs savoir , leurs manières , c'est un voyage basé sur le partage et non pas pour le tourisme . Prendre son temps d'apprecié ce qui nous entoure et ma première priorité . Je ne veux pas sppeder à la manière d'un "Pekin express" , l'aventure malsaine .
Je partirai au mois de septembre , contactai moi par mp si vous êtes interessé .
A bientot bissssssssss

J'ai juste un passeport Francais , je ne compte pas acheter de visa , juste visité les pays qui accepte simplement celui ci .