Tour d'Australie mi-2012

• Auteur de la discussion Julien_36
  • Date de début
J

Julien_36

Nouveau Membre
20 Juin 2011
1
0
3
Chateauroux
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans. Je compte partir en Australie début 2012 où je vais suivre des cours d'anglais pendant quelques semaine puis travailler un peu pour louer un van et enfin partir à la conquête du pays, faire la fête et voir le plus de choses possibles.

Donc pour ceux que ça intéressent n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

P

Ptite Caro

Nouveau Membre
5 Septembre 2011
1
0
3
France
projet d'un an en Oz

Hey Bonjour^^

J'suis Caro, 27 ans, à peu prêt le même projet en tête :

Je souhaiterai partir vers avril 2012 pour 1 an en Australie, idéalement commencer avec un roadtrip de quelques mois pour découvrir le pays, (l'itinéraire reste à définir) puis me poser pour bosser quelques mois à sydney par exemple, pour économiser et pourquoi pas repartir à l'aventure^^

Je pense que c'est le moment idéal pour préparer un peu le voyage, et j'aimerai partager l'aventure avec un compagnon, tant qu'à faire avec le même état d'esprit, qui est de découvrir, d'apprécier et surtout de profiter :D
Je parle anglais, et je suis assez débrouillarde^^

Si ca te dit d'en discuter...^^

Au plaisir :)
Caro

N

nico-38

Membre
18 Novembre 2009
5
0
6
Grenoble
photo.ordos.fr
Hello moi c'est Nico, 30 ans.
Je projette aussi de partir vers Mai/juin 2012 avec un plan similaire : bouger quelques mois pour ensuite trouver un taff dans ma branche.
Si tout marche bien, je pourrais alors envisager de faire un saut aux iles fidji, la tasmanie, nouvelle calédonie et Nouvelle Zélande(2eme WH?) ... les idées ne manquent pas!
J'ai déjà fait quelques voyages en sac à dos. Je suis déjà parti avec faf073 du forum pour le Népal, très bonne expérience et prêt à remettre le couvert ou au moins partager des bons tuyaux ;-)

Feel free to PM me !

A

arokkk

Nouveau Membre
13 Septembre 2011
6
0
4
chambery
Bonjour moi c'est delphine je reviens d un ptit voyage en thailande plus que magnifique et trépine d'envie de repartir a l'aventure je suis sur le point de prendre mon visas travail vacances et mon coeur penche entre l'australie et la nouvelle zelande mais je pense que je vai tomber pour l'australie je pense partir vers avril mai 2012 faire des ptits boulots sur ma route pour pouvoir rester le plus longtemp et bien sur rencontrer du nouveau monde!
voila vos annonces m ont interresser l idee de la location du vans me plais beaucoup les cours d anglais aussi!!!!!car voila ma plus grande faiblesse l'anglais mai cela ne m arretera pas soyons fou!!!
si vous etes tjs motiver contacter moi bonne soireee