Tour de l'Australie en Van, chercher partenaires de voyage

F

FiOna14

Nouveau Membre
16 Mars 2011
1
0
4
Caen
Hey Hey, bonjour à tous,

Déjà pour commencer présentons nous :)
Nous sommes deux amies en quette d'aventure.
Amélie 20 ans prochainement diplomée ( ou pas ^^) originaire du Canada, et Fiona 21 ans majeur et vaccinée, et diplomée (ou pas) originaire de Normandie. Ce qui est sur c'est qu'on est avide de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres, et de nouvelles conneries.

Pour ça, nous recherchons des partenaires de voyage, prêts comme nous à franchir le pas d'une grande aventure, celui de partir 1 an à la conquête du pays des kangourous!!!!! Et tous ça en van WV s'il vous plaît.

Idéalement nous aimerions sauter dans l'avion pour cette fin d'année 2011 (octobre/ novembre).

Alors comme dirait la Canadienne: "Attaches ta tuque!! 8)"

Si vous êtes prêt comme nous à vous envoler pour l'aventure d'une vie n'hésitez pas à nous contacter en MP. :)

Fais péter le collier à fleurs ET en voiture Simooonneee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

T

tildou35

Nouveau Membre
21 Juillet 2011
7
0
4
RENNES
Salut, je m'appelle Mathilde, j'habite a Rennes! moi aussi je suis bientot diplomée ... (ou pas) j'ai également comme projet de m'aventurer au pays des kangourou! Ce qui se passe enfaite c'est que je devais partir avec un "super" copain et il vient de m'annoncer qu'il ne me suivait plus dans le projet! je voulais savoir si votre annonce était toujours d'actualité!!
Merci... ^^

L

Lucie31

Nouveau Membre
15 Septembre 2011
7
0
4
Toulouse
Salut les filles !!!

Jsuis super méga motivée aussi pour partir prochainement (fin novembre serait parfait!). Qui est encore ici pour me suivre ?????
Découverte de l'Australie a plusieurs c'est quand même plus sympa !!
J'attend vos messages !!!! Vite, vite, la date approche !!!

Bisoussssssssssss