Tour de l'Europe et de l'Asie printemps 2012

• Auteur de la discussion forfait
  • Date de début
F

forfait

Nouveau Membre
2 Novembre 2011
8
0
4
tellin
Salut,

Je m'appelle Thomas et j'ai 22 ans.

Comme tout le monde sur ce forum, j'ai faim de voyages et d'aventures en tout genre. Comme le titre le laisse sous-entendre, mon projet consiste à visiter l'Asie du Sud-Est et l'Europe à partir du printemps 2013.

Je commencerai normalement par prendre l'avion pour me rendre en Asie ( probablement l'Inde) et ensuite,... advienne que pourra!!! Je compte en fait sur mes bonnes vieilles jambes pour me déplacer et sur une tente ( et la bonne âme des autochtones) pour dormir. Le fait de commencer par l'Asie permet d'être déjà un peu plus à l'aise pour la durée des visas ( je ne me suis pas encore tout à fait renseigné, mais je suppose que ces visas n'ont qu'une durée de vie de quelques mois).

Ensuite, après avoir visiter ce continent pendant quelques mois, je compte reprendre l'avion dans le sens inverse pour rejoindre la Turquie et commencer mon périple en Europe qui durerait plus ou moins une demi-année aussi.

Durant ce voyage, je compte essayer de m'imprégner le plus possible des différentes cultures ,partager le quotidien des personnes rencontrées et visiter les plus beaux endroits de chaque pays.

SI vous êtes intréressé(e)s et désirer plus d'informations (pratiques), répondez sur ce forum ou contactez-moi personnellement.

Aventurièrement,

Thomas