Tour du monde 2013/2014

V

Via

Nouveau Membre
2 Novembre 2012
1
0
2
Antibes
Salut ! Je souhaite effectuer un tour du monde d'au moins 1 an. Je voudrais trouver quelqu'un pour bouger avec moi. J'ai 30 ans, j'habite pres de Nice et travail dans le tourisme, ce qui m'a permit de voyager en Europe. Après je pense que le plus simPle c est de se connaître directement plutôt qu'en virtuel. Je voudrais réaliser un film de ce voyage. Voilà !
À bientot
 
B

Banucco

Nouveau Membre
6 Novembre 2012
1
0
2
Lyon
TDM

Bonjour, tu veux le faire à vélo ce voyage? Est ce que tu as déjà commencé à le préparer? Je devrais partir aussi courant 2013, en vélo, étant passionné d'images photo et vidéo,ce sera un point important de mon voyage.
Mon matériel est prêt, et je continue à préparer ce voyage.
Si tu es interressé pour échanger, ou des questions.
@plus,
 
S

Skakinette

Nouveau Membre
12 Novembre 2012
1
0
2
Toulouse
Salut !

J'ai moi aussi depuis quelque temps une envie d'évasion. Mes quelques voyages m'ont vraiment beaucoup apporté et je pense qu'il est grand temps pour moi de réaliser quelque chose d'unique et je souhaite le partager! J'ai 24 ans, j'habite à Toulouse et je souhaite mettre en place un tour du monde à partir de Septembre 2013 pour un an.
L'idée d'un film est très intéressante et je souhaite aussi mettre ça en place!

Si tu le souhaites, nous pourrions faire connaissance!

A bientôt

Sandrine
 
L

labouleroyale

Nouveau Membre
18 Novembre 2012
1
0
2
06270
Bonjour,

As tu déjà travaillé sur ton planning et sur tes destinations.
Quel est le budget que tu as calculé
Cette expérience pourrait fortement m'intéresser.
 
K

kactusdesiberie

Nouveau Membre
21 Novembre 2012
2
0
2
Paris
Bonjour à tous,

J'ai moi même le projet de faire le tour du monde, un point qui n'a pas était soulevé sur le sujet est le moyen de transport ? me concernant il sera à vélo.
J'ai tout fraichement créé un topic aussi.

L'idée de faire un " film " de se voyage me déplaît pas, surtout que je ne connais rien à la vidéo. Ton projet sera l'occasion peut être d'immortalisé ça d'une autre manière que sur photo comme je pense le faire.

hésitez a venir me mp :)

A bientot
 
D

desclom98

Nouveau Membre
28 Novembre 2012
1
0
2
rhône alpes
Bonjour à tous,

même projet que vous, à vélo !
Où en êtes vous dans votre préparation ?
Si vous cherchez un compagnon à partir de septembre 2013, n'hésitez pas à me contacter.
Voilà tout.

A plus !