tour du monde a l'infini

L

loon1212

Nouveau Membre
21 Décembre 2013
1
0
1
france
Salut , moi ces julien 27 ans , je peux plus supporter le climat de la france , je veux partir , rencontre , aimer , savourer , voir d'autres esprit , vivre , je compte aller en asie , laos , camb etc .. j'aimerais partir avec deux compagnon , qui sont motive , qui on pas peur de galerer et qui veulent changer de vie , sa ce trouve je pourrais rester ma vie peut importe la ou je serais , mais je sais deja que ces pas la france , elle me plait plus . Et je dit pas sa dans le vent ces tres serieux , je compte vraiment le faire , alors , je veux des personne qui son sure d'eux , qui vont pas lacher , je suis sportif du dimanche je prend mon temps , mais j'aime l'aventure , apres j'ai pas de date je veux juste trouver les personne et apres on ce casse pour pas se retourner . contacte moi toi qui a lu ce message et change de chaine arrete de regarder tf1 , fais des valises et pars !!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
je veux juste trouver les personne et apres on ce casse pour pas se retourner . contacte moi toi qui a lu ce message et change de chaine arrete de regarder tf1 , fais des valises et pars !!
On veut se casser, tout quitter, mais on n'est même pas capable de partir seul !
Si vous avez vraiment envie de changement prenez votre sac et partez en ne comptant que sur vous-même !
 
  • Like
Reactions: LeLoup