N
Bonjours à tous.
J'envisage de faire un voyage sur le pouce autour du monde.
Je suis un Québécois et j'arrive à Partir le 3 juillet, je vais faire un petit roadtrip avec des potes, puis ensuite je veux débuter mon tour du monde à pied.
Nicolas, 21 ans.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me rejoindre, je suis bien ouvert !
J'envisage de faire un voyage sur le pouce autour du monde.
Je suis un Québécois et j'arrive à Partir le 3 juillet, je vais faire un petit roadtrip avec des potes, puis ensuite je veux débuter mon tour du monde à pied.
Présentement, je me laisse inspirer par ce que cette personne a dit. Je n'ai pas l'intention de savoir où je vais dormir. Je n'ai pas de destination précise, pas de retour prévu... Je suis libre et j'ai envie de voyager. Lorsque je serai essoufflé, je retournerai chez moiEn réalité, quand j'ai pris la décision de partir, c'est volontairement que je n'ai pas pensé à la question du retour. Mon départ émanait avant tout d'une envie très forte. Et puis, je voulais vivre le plus pleinement chaque instant, sans me soucier d'une éventuelle réadaptation. C'est d'ailleurs peut être ça qui a fait le succès de mon voyage. Je suis parti sans guide, sans même une adresse pour le premier soir.
Nicolas, 21 ans.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me rejoindre, je suis bien ouvert !