Tour du monde à pied

M

machoucha

Nouveau Membre
6 Décembre 2011
5
0
4
toulouse
Salut tout le monde jme présente moi c'est chris j'ai 25 ans j'aimerais découvrir le monde par mes propres moyens et je recherche des personnes dans le même cas que moi :) je suis quelqu'un de facile a vivre pas prise de tête ... donc si il y a des personnes intéréssé pour partir d'ici peu faites moi signes :) une tente un sac de couchage et une dose de volonté et c parti :p a biento ! ps : dsl pour le language texto :)

A

arni

Membre
11 Juillet 2009
22
0
11
france
salut je recherche tjrs quelqu'un. J'ai 1 annonce, si sa t'interresse on pet discuter

L

lenormanddu14

Nouveau Membre
30 Décembre 2011
6
0
4
france
cc machoucha tu compte partir qnd moi chui dispo apres l'été 2012

:lol:

G

guiminimo

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
7
0
4
france, menton
TDM trés motiver

salut a tous, trés intéresser pour un tour du monde a pied, contacter moi si projet toujours d'actualité, depart n'importe kan, cela fai kelke temps ke je sui prêt, a la recherche d'intéresser ..

ciao

J

ju2811

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
1
0
3
lorraine
j'te suis!!!

salut,
moi c'est justine,j'ai 25ans et comme toi je ne rêve que d'une chose..partir et voir un max de choses avec le strict minimum!mais je ne trouve personne dans la meme optique que moi...je suis libre,sans attache et peut prendre la route quand bon me semblera,si tu es intéressé,n hesite pas a me contacter,peut etre a bientot

L

leo26-62

Nouveau Membre
21 Janvier 2012
2
0
3
cannes
Re: so far away..

voir sujet ' depart tour du monde a pied fin mai 2012 '