Tour du monde (Asie, Amérique Latine - Sept/oct 2012)contact

A

AzkA

Nouveau Membre
28 Mars 2012
1
0
3
La Louvière
Bonjour à tous les globe trotteurs,

Par où commencer? Essayons par là...

Je m'appelle Julien, je suis belge, ais 26 ans, et suis profondément las de ce foutoir intégral que nos élus mettent sur notre si belle planète.

J'ai donc décidé, par conséquent, d'entreprendre un voyage autour de notre bonne vieille bille flottant dans l'espace; voir si l'herbe est plus verte ailleurs, et également, comme le dit la chanson, si la misère est moins pénible au soleil.

Les buts de mon voyage sont la rencontre, l'amélioration de ma linguistique dans des langues comme l'anglais et l'espagnol, l'écriture d'un roman et d'une pièce de théâtre, la découverte des merveilles qu'on laissé nos aïeux, ainsi que vaincre nombre de mes peurs qui sont de véritables blocages sociaux dans ma région.

Soit, un voyage initiatique et spirituel dans l'absolu.

Je pars seul (Bien obligé, aucun de mes camarades ne désirent se joindre à moi), mais je désire néanmoins rencontrer des personnes faisant cette expérience, en rejoindre sur mon parcours, et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble.

Je pars aux environs de septembre/octobre de cette année et mon itinéraire (qui peut changer à tout moment) est le suivant: Oslo (rejoindre une amie Québécoise qui y étudiera à partir de juillet/août), puis l'Inde, la Thaïlande, (peut-être l'Australie pour rejoindre un ami de ma ville natale et qui est parti y vivre), le Pérou, la Bolivie, le Chili, et l'Argentine.

N'ayant jamais fait ce genre d'expérience, je compte prendre un billet d'avion tour du monde jusqu'en Amérique latine et de là tout faire en transport en commun ou en stop. (Si au cours de mon voyage, une possibilité de prendre plus de transport en commun m'est donnée, je n'hésiterais pas à choisir ce dernier face à l'avion.)

Voilà, je pense que c'est à peu près tout ce que j'ai à dire pour l'instant. J'espère que vous serez nombreux à donner de vos nouvelles et que l'on puisse partager et échanger nos expériences incroyables.

Si vous désirez échanger et partager, n'hésitez pas à m'envoyer un mp afin de me fournir vos mails/FB/ ou autres, je ne manquerais pas de vous répondre.

A bientôt :)