Tour du monde BM double pied

• Auteur de la discussion alexey
  • Date de début
A

alexey

Nouveau Membre
7 Juin 2011
3
0
3
Metz
Salut tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je j'habite en Lorraine.

Pour les Amoureux de la nature, du voyage, de la découverte et les personnes horrifier, terrorisé, apeuré au simplet fait d'évoquer les mots Métro, Boulot, Dodo (j'en ais des frisson brrr) Vous êtes tomber au bonne endroit !
Nous sommes (je dit nous, pas car je suis plusieurs dans ma tête, mais car nous sommes 3 personnes a faire se projet) a la recherche d'un ou d'une coéquipier(ére) pour un tour du monde a pied avec comme budget, 2 euros par jours, et d'une tente chacun pour dormir ! La date de départs et prévu pour fin d'été 2012.

A toute personnes intéresser, laisser moi un MP avec votre adresse mail, je vous contacterais dès que possible !

Ps: Pour le moment nous somme déjà 3 personnes dont c'est sûr, mais une 4eme personne et entrain de nous rejoindre !(vous inquiété pas, il reste de la place) Et nous avons un site que nous mettrons a jour durant notre voyage !

Allez, en espérant avoir beaucoup de réponse !

A+

A

alexey

Nouveau Membre
7 Juin 2011
3
0
3
Metz
Des personnes intéresser ?

Pour info, nous sommes 4 maintenant, Esteban, Manuel, florence (la petite nouvelle) et moi.

Nous cherchons plus précisément une, voir deux filles ou plus, pour diversifier un peu le groupe et surtout pour que florence ne se sente pas seul !

Voila, a bientôt j'espère !

A

alexey

Nouveau Membre
7 Juin 2011
3
0
3
Metz
Faut pas avoir peur, je ne mord pas ! Nous ne mordons pas !!

P.S: ont cherche plus une coéquipiere, qu'un coéquipier ^^