Tour du monde début 2013, avec projet vidéo

R

renol-24

Nouveau Membre
25 Septembre 2012
1
0
2
Normandie
Bonjour,

Je pars en Janvier réaliser un tour du Monde d'un mois minimum. J'ai toujours voulu réaliser un projet audiovisuel autour du voyage, et c'est alors que j'ai pensé à quelques vidéos et écrit des scénarios. J'ai ensuite contacté quelques agences de productions audiovisuelles et l'une d'entre elles s'est montrée très intéressée et m'a proposé qu'un professionnel m'accompagne afin de tourner puis monter les vidéos souhaitées.

Je suis allé le rencontrer hier et ça s'est bien passé mais petit (gros) problème : toutes les charges sont à mes frais, c'est-à-dire que je dois financer son billet d'avion Tour du Monde (environ 1800 €) + restauration + hébergement, ainsi qu'une rémunération élevée à 1500€...

Je sais pas vous, mais moi ça me fait réfléchir plutôt deux fois qu'une !

Et justement, en y réfléchissant bien et en m'exerçant un minimum, je pense pouvoir réaliser mes vidéos seuls. Cependant, la présence d'une seconde personne (ou plusieurs) pour filmer est essentielle, et c'est pourquoi je suis à la recherche d'un voyageur ou d'une personne motivée pour voyager qui pourrait m'accompagner.

Je tiens à préciser que ces moments de "tournage" ne prendront que très peu de temps et que l'activité principale est bel et bien le voyage !

Pour plus d'informations ou autres, veuillez me répondre ici ou bien me contacter directement via mon adresse mail : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

A bientôt !