Tour du monde départ début 2012 pour une année

A

alderaan

Membre
21 Juin 2009
4
0
6
Suisse
Hello,
Je prévois un tour du monde d'une année en 2012. J'ai 30 ans et malheureusement j'ai déjà dû le repousser de deux ans pour raison professionnelle et budgétaire. Cette fois-ci je dirai que c'est maintenant ou jamais puisque j'ai planifié mon avenir professionnel dès 2013. Donc je ne vais pas lâcher le morceau et je vais prendre toute l'année 2011 pour préparer ce périple. Je cherche une voire plusieurs personnes ayant comme projet de partir à la découverte du monde, sans contraintes, sans plan horaire, sans complexe, mais avec l'envie de découvrir notre planète sous en autre angle qu'à la télé. Il faudra se dire que l'on va beaucoup marcher, avoir peu d'argent, peu de confort. Le but de se voyage est de revenir avec un autre esprit, celui de se dire qu'il n'y a pas que se petite ville (ou vie) dans le monde et que ce monde peut nous apporter énormément.
J'habite en Suisse, mais peu m'importe d'où vous venez, de toute façon on va aller partout! Alors si vous êtes partant, prêt à oublier votre vie durant une année, écrivez moi!
A bientôt.

C

carodesiles

Membre
18 Mars 2010
31
0
16
gironde
Salut voyageur,

J'ai 30 ans aussi et je souhaites partir à la découverte du monde moi aussi. Je suis plus que motivée, je comptes aussi partir en 2012 car il faut bien 1 année pour s'organiser. Par quelles destination es-tu attiré? Comment compte tu voyagé (avion, train,bus...)
Tiens moi informé, à plus voyageur

L

Lalam

Membre
6 Janvier 2011
11
0
7
Lyon
Salut à vous,

Lalam 25ans marrant et bon vivant, je suis aussi interessé. Je prépare un tour du monde aussi qui devrait débuté début Novembre. Sa serait bien de se rejoindre sur la route pour faire un bout de chemin ensemble.
Par quel destination etes vous interessé? Et pour quand votre départ?

Bye
Lalam