Tour du monde - départ déc 2013 /janver 2014

C

CaroParis

Nouveau Membre
18 Août 2013
1
0
1
France
Bonjour,

Je m'appelle Caroline, 29 ans. J'ai décidé cette année de mener à bien ce projet qui me trotte en tête depuis de nombreuses années... parcourir le monde à la recherche de nouvelles cultures, de belles rencontres, de beaux paysages...
Sympa, sociable, sans chichi, je recherche quelqu'un qui souhaiterait partager cette belle aventure, c'est plus sympa à deux ! Côté destination je serais partante pour l'Asie (Népal, Laos, Thailande, Vietnam, Myanmar ...), l'Amérique du sud (Bolivie, Brésil, Pérou, Chili...) et autre en fonction des aspirations de mon compagnon de route ;-).
Je pensais prendre un billet avion tour du monde pour les grandes lignes et me déplacer en train bus etc en local.
Je pense qu'il est important d'échanger et de se rencontrer avant le grand départ prévu en décembre 2013 voire janvier 2014 pour 6 mois (adaptable).
A très bientôt :)
 
G

ghis33

Nouveau Membre
9 Septembre 2013
1
0
1
Nantes
tour du monde

Salut,
je suis Ghislain, J'ai 25 ans. Moi aussi j'aimerai parcourir une partie du monde, cela me trotte depuis trop longtemps! Je trouve ça plus sympa de pouvoir partir à plusieurs et de pouvoir partager c'est bon moments. Au niveau des destinations, je suis assez en accord avec le parcours, bien sûr à voir ensemble. Pour le départ pour moi ce serait plus début 2014.
Je voudrais savoir quel est on budget? Et je suis d'accord sur le fait qu'il est important d'échanger et de se rencontrer avant le grand départ!
En attente d'une réponse!