Tour du monde départ entre janvier et mars 2014

  • Auteur de la discussion noemie23
  • Date de début
N

noemie23

Nouveau Membre
9 Août 2013
2
0
1
Alsace
Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons de voyage pour partir faire le tour du monde (à vrai dire c'est la 1ère étape de l'organisation de cette aventure pour moi). Je travaille dans le domaine de l'hôtellerie, je suis en CDD jusqu'en septembre. Je suis déjà parti 6 mois seule à Londres, j'avais besoin de partir après mon BTS de profiter avant de rentrer dans l'engrenage du travail, mais ma soif d'aventure n'a pas vraiment été assouvi loin de là. J'ai envie de découvrir le monde, de nouvelles cultures, des paysages magnifiques et également goûter à la gastronomie de différents pays.
Au niveau de mon caractère, je suis plutôt sociable, très curieuse de la vie et j'aime pouvoir partager avec les autres.
Mes hobbys sont le sport, le cinéma, manger au restaurant (j'adore la gastronomie) et découvrir de nouvelles choses.

Je me suis déjà fixé certains pays à traverser comme :
- le Népal, la Chine, le Tibet, la Thaïlande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge, la Malaysie, le Chili, le Pérou, la Bolivie, le Brésil

Bien sûr je suis tout à fait ouverte aux envies des personnes avec qui je partirai et adaptable.

N'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre et d'échanger.