Tour du monde / départ entre juin et septembre 2011

S

shakka

Nouveau Membre
13 Avril 2011
1
0
4
Paris
Bonjour,

Je m'appelle Charles, j'ai 32 ans et ai décidé de partir faire un tour du monde.
Le programme n'est pas arrêté encore mais en vrac il y aurait : Inde, Nepal, Birmanie, Laos, Vietnam, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zelande, Chili, Argentine, Brésil.
Je préfèrerais partir à deux que tout seul, car même si je sais que je rencontrerai des gens sur place, faire l'aventure globalement avec quelqu'un peut être super !
J'ai envie de découvrir, m'émerveiller, partager, marcher, me poser, échanger !
Dates de départ à affiner, ce pourrait être à partir de juin juillet, mais départ possible en septembre.
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
Charles

M

_morgan_

Nouveau Membre
22 Avril 2011
4
0
4
PARIS
Bonjour Charles,
Je m'appelle Cécile, 32 ans également.
Je pars début septembre faire le tour du monde, j'ai visiblement le même parcours que toi. On peut peut etre en discuter...?

T

tarimel

Membre
2 Mars 2010
8
0
6
Paris
Bonjour à vs deux,
Je souhaite également faire un TDM et partir pour octobre 2011 (à voir pr septembre) vers l'Est : Transsibérien, mongolie, Asie du sud-est, région népal / inde, puis Australie et Nvel Zélande et qq pays d'Amérique du sud, en gros, rien de figé bien sûr, c'est pour donner une "idée"...
Ou en êtes-vous ?
A bientôt,
Tarimel (jf, 33ans , paris)
(j'ai envoyé des MP ms j'ai un doute sur le bon fonctionnement)

S

shadow06

Membre
29 Mai 2011
20
0
9
nice
Bonjour à vs deux,
Je souhaite également faire un TDM et partir pour octobre 2011 (à voir pr septembre) vers l'Est : Transsibérien, mongolie, Asie du sud-est, région népal / inde, puis Australie et Nvel Zélande et qq pays d'Amérique du sud, en gros, rien de figé bien sûr, c'est pour donner une "idée"...
Ou en êtes-vous ?
A bientôt,
Tarimel (jf, 33ans , paris)
(j'ai envoyé des MP ms j'ai un doute sur le bon fonctionnement)

je souhaite partir prochainement de nice et tout plaqué , destination israel, apres possiblité de continué le periple , je part avec mon chien ( malinois ! ) et je cherche une personne pour nous accompagné