Tour du monde départ : septembre / Octobre 2012

• Auteur de la discussion maelleGraphic
  • Date de début
M

maelleGraphic

Nouveau Membre
11 Avril 2012
2
0
3
France
www.maellesix.com
Bonjour à tous !

Je l'appelle Maëlle, j'ai 23 ans et je suis graphiste/webdesigner . Je rêve depuis toujours de partir à l'aventure ... Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de concrétiser ce rêve ! J'ai eu la chance de croiser la route d'un des membre de ce forum (dridri26 (Adrien) 23 ans http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-44383.php) et nous avons décidé de partir ensemble ! Mais nous cherchons d'autres compagnons pour vivre cette expérience !

depart france ( parc du mercantour), itinéraire de départ, traversée du nord de l'Italie, une fois sur la cote est, longer la Méditerranée, puis Turquie, et ensuite l'Asie est à nous...

Pays à traverser : Inde, Sri-Lanka, Chine(Hong-Kong), Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande, (l'Île de Pâques), Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, Guatemala, Mexique, Côte Ouest des Etats-Unis et pour finir le Canada. On cherche des personnes motivées ! On voyagera en stop, et à pieds ... ainsi que les transports en commun !

Il faut partir avec un budget de depart puis faire quelques boulots ( cueillette, vendanges... ) trouver des sponsors qui pourrons peut être nous fournir du materiel ! Pour ma part j'ai l'intention de creer un recueil de croquis que je réaliserai tout au long de cette aventure !

Ils faut se lancer maintenant, les amis ! On attend avec impatience nos futurs coéquipiers !

:)

# Désormais nous sommes 3 avec Victor ( 23 ans ) PARIS #
# Désormais nous sommes 5 avec Ralph ( 26 ans) et Nico ( 29 ans )Menton #
# Désormais nous sommes 6 avec Pierre ( 24 ans) Suisse #
# Désormais nous sommes 7 avec Esmeraldo ( 26 ans) Suisse #

Maëlle 23 ans ( PARIS )
www.maellesix.com

( je répondrai à vos messages )

V

Vagab0nd

Nouveau Membre
17 Avril 2012
6
0
4
Ariège
salut!
Je m'appelle Colin, j'ai 18 ans (oui je sais, je suis un petit jeune :) ) et je serais évantuellement intéressé par votre voyage, mais qu'appelles-tu un budget de départ (en gros, à combien penses-tu quand tu dis ça)? Et combien de temps durerais ce voyage?
Je suis passionné par l'art et je pourrais donc aussi faire pendant le voyage des croquis, des aquarelles et pourquoi pas (si j'en ai l'occasion) de la peinture.
Cdlt, Colin

G

guiminimo

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
7
0
4
france, menton
Salut, TDM d'actualités.

Salut Maelle,

nous somme egalement un binome a partir dans cette meme periode, ralph et nico, 26 et 29 ans, si nos itinaire se croise, se serai sympas de se faire un bout de chemin ensemble.
TdM a pied en mode couchsurfing, depart france ( parc du mercantour), itinaire de départ, traversée du nord de l'Italie, une fois sur la cote est, longer la meditéranée, puis turkie, et ensuite l'Asie est à nous, bosser sur le chemin, cueillette, pêche, ect..

voila, ciao..
et bonne chance pour la suite.

N

ninine&

Nouveau Membre
15 Mai 2012
4
0
2
33
Bonjour à tous,

Je viens de voir vos messages et je serais intéressée pour pourquoi pas faire une bout de chemin avec vous.
J'ai 24 ans, je m'appelle Marilyne.
Je finis mes études (normalement) fin juin et donc je pense que se serra le bon moment pour faire un break !!

Je souhaite partir au même période que vous, mais pour l'instant je n'ose pas me lancer car je ne veux pas partir tte seule.
D'ou ma présence sur ce forum !!!
Pour parler de moi je suis sportive, j'adore faire la fête et je cherche à rencontrer des gens.

Votre itinéraire ressemble à celui que j'avais imaginé ...

Une de mes questions est : combien de temps comptez vous mettre pour faire ce tour ?? (environ)

J'espère avoir de vos nouvelles ...

Marilyne

R

robinho88

Nouveau Membre
29 Mai 2012
4
0
2
grenoble
re

Bonjour moi c'est robin j'ai 24ans de grenoble et ton annonce me fais rever je cherche aussi des gens pour faire le tour du monde a vélo! jespere que c'est pas trop tard ! a bientot jespere!
robin :)

G

guiminimo

Nouveau Membre
10 Janvier 2012
7
0
4
france, menton
salut maelle, news sur TDM.. (ralph et nico)

salut maelle, votre plan se concretise, c genial.
Malheureusement, changement de notre dates de depart, se sera mi-juillet pour nous.. c dommage, et on est desolé, mais nico a vendu son appart, et est deja en train de m'attendre, moi jtermine le taff fin juin..
ya aussi kon voudrai profiter du beau temps le plus possible avant l'hiver..
mais gardons contact, on se croisera forcement a un moment, vu kon a le mm plan de trip.
Ou si jamais vous decider d'avancer votre départ, on pourrai se synchroniser pour kan mm partir tous ensemble.

voila les news,
ciao ciao, et bonne chance pour tou.

F

fango

Membre
17 Décembre 2010
27
0
10
Arras
un de plus?

Salut, j'aurais aimé avoir plus de renseignement concernant la date ou comment se rejoindre? et le parcours route ou montagne?