Tour du monde départ : septembre / Octobre 2012

• Auteur de la discussion maelleGraphic
  • Date de début
M

maelleGraphic

Nouveau Membre
11 Avril 2012
2
0
3
France
www.maellesix.com
Bonjour à tous !

Je l'appelle Maëlle, j'ai 23 ans et je suis graphiste/webdesigner . Je rêve depuis toujours de partir à l'aventure ... Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de concrétiser ce rêve ! J'ai eu la chance de croiser la route d'un des membre de ce forum (dridri26 (Adrien) 23 ans http://www.e-voyageur.com/forum/voyage-44383.php) et nous avons décidé de partir ensemble ! Mais nous cherchons d'autres compagnons pour vivre cette expérience !

depart france ( parc du mercantour), itinéraire de départ, traversée du nord de l'Italie, une fois sur la cote est, longer la Méditerranée, puis Turquie, et ensuite l'Asie est à nous...

Pays à traverser : Inde, Sri-Lanka, Chine(Hong-Kong), Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Australie, Nouvelle-Zélande, (l'Île de Pâques), Chili, Argentine, Bolivie, Pérou, Guatemala, Mexique, Côte Ouest des Etats-Unis et pour finir le Canada. On cherche des personnes motivées ! On voyagera en stop, et à pieds ... ainsi que les transports en commun !

Il faut partir avec un budget de depart puis faire quelques boulots ( cueillette, vendanges... ) trouver des sponsors qui pourrons peut être nous fournir du materiel ! Pour ma part j'ai l'intention de creer un recueil de croquis que je réaliserai tout au long de cette aventure !

Ils faut se lancer maintenant, les amis ! On attend avec impatience nos futurs coéquipiers !

:)

# Désormais nous sommes 3 avec Victor ( 23 ans ) PARIS #
# Désormais nous sommes 5 avec Ralph ( 26 ans) et Nico ( 29 ans )Menton #
# Désormais nous sommes 6 avec Pierre ( 24 ans) Suisse #
# Désormais nous sommes 7 avec Esmeraldo ( 26 ans) Suisse #

Maëlle 23 ans ( PARIS )
www.maellesix.com

( je répondrai à vos messages )

V

Vagab0nd

Nouveau Membre
17 Avril 2012
6
0
4
Ariège
salut!